LaurentK

LaurentK

Posted on 01/28/2008


Video filmed on the January 28, 2008


With...

LaurentK


Keywords

film pas long


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

416 visits

Héhooo...

Film pas long par laurent koenig
[...]

Avec quelques ivrognes en 1980 on a créé le mouvement surcrétin. Ça se passait à l'Aquarelle, un bar de la rue de Seine, au bout de la rue Jacques Callot. En face il y avait La Palette. L'Aquarelle a disparu, dissoute avec ses pochtrons dans le boboïsme des années 90. La Palette est restée, normal, la bohème marche à l'eau minérale sur la rive gauche.

A l'Aquarelle les seules traces d'eau se trouvaient dans le nom de l'enseigne. A l'intérieur coulaient tous les autres fluides de la création et surtout ceux de ses créatures debout dans la sciure à l'heure de la fermeture.

Ce jour là comme à peu près chaque jour que le dieu des ivrognes fait (il y a un dieu pour les ivrognes), il y avait Melon, artiste peintre anarko-grand-bourgeois et aussi King Caniveau et aussi Douze de Gréscinq. Quoique Melon je sais plus trop, j'ai l'impression que la fanfare Henri Parmesan était passée le récupérer au petit matin, juste à temps pour qu'il dépose sa carbonara fumante sur le paillasson sur mesure de ses parents. Bon on était là et on a dit... Ah oui, j'oublie Navetch, salut Navetch ! il était là aussi, jamais en reste; on était là et on a dit «aujourd'hui on crée le mouvement surcrétin».

Héhooo est le premier film surcrétin et c'est la première apparition de Lapin. On le reverra dans 'Ouhlà!', une comédie zoosentimentale où il tourne entièrement nu aux côtés de Laurent Koenig.

Comments
KaRiNe_Fr
KaRiNe_Fr
Il a un accent lapin, non ? :p
9 years ago.