See also...


Keywords

musique
music
Frank Sinatra
Let it snow let it snow let it snow


Authorizations, license

Visible by: Everyone
Attribution + non Commercial + share Alike

581 visits

Frank Sinatra - Let It Snow


Francis Albert Sinatra, dit Frank Sinatra, né le 12 décembre 1915 à Hoboken, New Jersey et mort le 14 mai 1998 à Los Angeles, est un chanteur et acteur américain, né d'un père d'origine sicilienne et d'une mère originaire de Ligurie.
Crooner à la réputation mondiale, surnommé The Voice ou Ol' Blue Eyes ou encore The Chairman of the Board, il fut le meneur du fameux Rat Pack du milieu des années 1950 au milieu des années 1960. Il a vendu plus de 150 millions de disques.

Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!, également connu sous le titre Let It Snow, est une chanson écrite par le parolier Sammy Cahn et le compositeur Jule Styne en 1945.
Vaughn Monroe fut le premier à enregistrer le titre qui devint rapidement un hit populaire, classé numéro un dans les charts américains (Billboard).
En raison de ses paroles saisonnières, la chanson est généralement considérée comme une chanson de Noël. Pourtant, en dépit de son rythme enlevé et son air mélodieux, il s'agit d'une chanson d'amour qui ne mentionne à aucun moment la fête de Noël.

La version de Frank Sinatra sortie en 1950 a été la 25 000 000ème chanson téléchargée sur la plateforme de téléchargement en ligne d'Apple, Inc., iTunes

III has particularly liked this photo


Comments