Lory

Lory

Posted on 01/19/2012


Photo taken on December 25, 2011


See also...

Club 7D Club 7D



Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

580 visits

Compassion

Compassion
Luang Prabang

❤ ✿❤ Cricri.be ❤✿ ❤, Yoann Jentile, Stéphane Le Lay, Can Truy and 29 other people have particularly liked this photo


Comments
Zepa
Zepa has replied
ben là, c'est pas moi c'est madame Wiki qu'il faut remercier


Et puis moi .. t'as pas besoin de me remercier !!
2 years ago.
♀ Melankholía ♂
♀ Melankholía ♂
petite histoire du KESA

La tradition rapporte que le Bouddha Shakyamuni confectionna son premier habit d’ascète à partir de tissus au rebut de toutes origines, et que le roi Pasenadi de Kosala, protecteur des premiers bouddhistes, demanda que leur robe soit distincte de celle des autres courants. Elle prétend aussi que le premier kesa neuf fut tissé en une nuit par la mère adoptive du Bouddha, mais qu’il le refusa par humilité.

L'Orange

Couleur chaude et agréable, mélange subtil de rouge (représentant l'activité) et de jaune (la joie de vivre), l'orange est la couleur de l'optimisme et de la bonne humeur.

Cette couleur stimule aussi bien les facultés intellectuelles que sexuelles (les indiens Teutras l'utilisent d'ailleurs comme stimulant sexuel).

C'est la couleur de la créativité, de l'inspiration. Porter du orange nous rend plus débrouillard, plus habile et indépendant. L'orange est la couleur de l'ambivalence, elle représente à la fois l'union et l'adultère.

Couleur anti-fatigue, elle est parfois utilisée pour stimuler le sens du goût.

Active et tonifiante l’orange éveille les sens, avive les émotions et provoque une sensation de bien-être et de bonne humeur.

Dans l’art religieux, l’orange symbolise la révélation de l’Amour Universel. Le langage symbolique chrétien emploie le safran ou l’orangé pour représenter la divinité illuminant l’esprit des fidèles.
A l'époque médiévale, les jeunes épousées revêtaient une robe vermeille. Les moines bouddhistes portent une robe safranée, et les chevaliers du Saint Esprit une croix en velours orange.

L’orange est la couleur des Épicuriens. Il s’associe au plaisir du bien concret du goût de vivre. Il éveille les sensations du corps. Priorité est alors donnée aux plaisirs de la table, au corps, à toutes les sensations fortes.

Dans les restaurants rapides, il n'est pas rare de voir quelques touches d'orange afin de stimuler l'appétit.

Couleur du 2ème chakra, l'orange est la couleur qui exprime notre rapport au plaisir et au désir.
2 years ago.
Lischen
Lischen
***!
2 years ago.
Lory
Lory has replied
merci bcp Franck pour toute l'explication .
2 years ago.
Lory
Lory has replied
merci Lischen
2 years ago.