R l k

R l k

Posted on 11/12/2008


Photo taken on November 12, 2003


See also...


Keywords

fleur
plateau
courge


Authorizations, license

Visible by: Everyone
Attribution + non Commercial + share Alike

443 visits

Plateau

Plateau

IanAbroad has particularly liked this photo


Comments
Leonora
Leonora
Amusant de lire les anciens coms..
est-ce par dépit que tu as mis ces courges dans " Fleurs" ? :-)))
3 years ago. Edited 3 years ago.
R l k has replied to Leonora
Il ne m'a pas semblé opportun de créer un album "légumes", et puis des courges... ça ne serait bien que dans un album "courges" il me semble... ;-)
Je relis souvent les anciens com et trouve cela tout à fait amusant aussi: ils permettent souvent de déterminer une évolution des personnalités (même brefs) liée à celle de la plate-forme. Et aussi cela permet de répondre parfois après 4 ou 5 ans, ce qui doit en surprendre quelques uns....
3 years ago.
Leonora has replied to R l k
..Oui..Tu aurais pu faire un album Benjamin Péret? :-)))
Je suis dubitative quant aux "personnalités"..que l'on ne peut au final qu'entrevoir et deviner ? Tant de rôles sont joués en virtuel !!:-)
On se rend compte toutefois du nombre de personnes qui ont renoncé à Ipernity :-)
3 years ago.
R l k has replied to Leonora
J'aime beaucoup B Péret! cet album aurait mis côte à côte l'oignon, la poignée de porte, la fleur de lys des poubelles et tous ceux qui ont raté leur train qui heureusement déraillera ;-)
Rôles? oui, comme dans la vie! Je garde quelque part ce superbe dessin d'un américain dont je n'ai plus le nom; date de 1995/96 et représente un chien, devant son ordinateur, qui déclare à son maître "ce que j'aime avec internet c'est que personne ne sait que je suis un chien"...
Dans la vie les chiens sont exclus de ce jeu!!
C'est vrai que beaucoup sont partis. Je pense que je peux aussi écrire que beaucoup ne sont pas partis. Je ne crois pas qu'Ipernity soit populaire.... (douteuse phrase exprimant le doute).
3 years ago. Edited 3 years ago.
Leonora has replied to R l k
L'humour américain !! "La voix de son maître" revisitée en somme ? :-)
Plus subtil qu'il n'y paraît !!
Je ne parlais pas de la persona jungienne IRL,et de nos différents rôles sociaux, mais de personnalités fabriquées pour un univers où on peut laisser aller ses fantasmes et oublier ses inhibitions ( tiens revoilà le chien? ah ah !) sous le couvert de l'anonymat et sans responsabilités aucunes . Bals masqués certes mais les repères ne sont pas les mêmes IRL ..
Mais bon je pourrais en écrire des pages mais on s'écarte beaucoup des.. courges ..( quoique ..!!..).. :-))))
3 years ago.