Jacques

Jacques

Posted on 06/04/2014


Photo taken on April 17, 2014



See also...

Splendid Views Splendid Views


Green! Green!


See more...

Keywords

France
Wilderness
Goats
Tender Love
Castagniccia Province
201404 Trip
Haute Corse Department
Corse Island


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

179 visits

P4171549ac Surprising Moment of Tender Love

P4171549ac Surprising Moment of Tender Love
That is not reserved to humans! Taken while driving slowly, no noise, no stop! France Corse Island Haute Corse Department Castagniccia Province.

Régis Desailly has particularly liked this photo


Comments
Régis Desailly
Régis Desailly
Et après on les bouffe...Ya pas de bon dieu...
4 years ago.
Jacques
Jacques
Je suis entièrement d'accord avec toi! Et l'autre abruti, le satané procureur de New York, celui qui avait incarcéré un possible président Français nommé DSK dans une sordide affaire de mœurs non vérifiée, qui en arrive tout simplement maintenant à vouloir détruire la BNP, la première banque française où Pierre a travaillé toute sa vie et qui risque de perdre tout la participation issue de son travail (7milliards d'Euros qu'il demande le beau Monsieur, une vraie merde anti-française qui n'a pas peur d'humilier la France une fois de plus juste au moment où nous tentons de fêter le courage des vérérans Américains du D dAY; Lui il tente de nous offrir un D Day très spécial qui devrait nous coûter 7milliards d'€!!! Si le pouvoir Américain lui donne raison, je pense que s'en ait définitivement fini de l'amitié séculaire entre la France et les USA!!! Ce type sordide tout droit issu des griffes de Satan ne mérite qu'une place: Guantanamo ou ces prisons où on a mis très récemment 45 minutes à tuer un condamné à mort dans d'horribles souffrances!!!
4 years ago. Edited 4 years ago.
Régis Desailly has replied to Jacques
Il y a beaucoup à dire sur notre Pays ( surtout en ce moment) Mais j'aime encore moins la mentalité Américaine, les maîtres du monde qui font la pluie et le beau temps un peu partout en fonction de leurs intérêts. Je ne suis jamais allé au états unis, je vais réparer cela en octobre ( une semaine à NY si tout va bien) Seulement pour faire plaisir à mon épouse qui veut faire les musées et voir une pièce de théâtre..... Moi perso....... :-))
4 years ago.