vision psychedelique d'un photographe breton aprés la tempête

Bretagne - Le Morbihan vu à travers mon objectif

Among Jipletom.56's albums



vision psychedelique d'un photographe breton aprés la tempête


hé la roue arrière doit être crevée arrete de ramer


Contrastes et nuances un lendemain de noël sur le Golfe du Morbihan


ciel lourd et rivages déserts dans le Golfe

La lumière ce jour là n'était pas très présente et le ciel bas menaçait de déverser une pluie froide balayée par un vent nord ouest qui façonnait déjà des clapots bien formés. Les bateaux faisaient entendre leurs cliquetis au rythme de leur danse autour des corps-morts. La marée basse exhalait l'iode et des senteurs d'algues qui remplissaient les poumons d'un air bienfaisant et réparateur :Justement, ce jour là j'en avais plus besoin que n'importe qui. Que c'était bon. Que la vie est belle, même en hiver. -…

IGP5883- ad

Le vieux pont du Bono - Rivière d'Auray - Morbihan

charme des vieilles maisons en pierre au bord du Golfe

Blotties au milieu de la verdure, au bord d'un étang marin du Golfe du Morbihan, ces jolies petites habitations très anciennes en pierre ne manquent pas de charme. L'endroit respire la paix. Le chant bruissant de l'eau à marée descendante mêlé aux rayons rasants du soleil en hiver apportent une sensation de bien être magique qui rend votre esprit aérien. .............................Nestled amidst the greenery on the edge of a lagoon in the Gulf of Morbihan, these pretty little ancient stone houses do not l…

Noooon - Ouaf si si à la flotte la patronne !!!

j'attendais le Plouf pour un joli clic. Un instant de bonne humeur rencontré au bord du Golfe du Morbihan prés de Vannes. clic sur "Z"

l'Etoile du Roy face à Port Navalo -Entrée du Golfe du Morbihan année 2013


Le Golfe du Morbihan - Scène de vie au soleil couchant

Le soir s'étend doucement sur une eau paisible caressée par les rayons d'or d'un soleil de décembre qui rebondissent sur les coques des bateaux. Tout respire la paix. Le pécheur côtier nettoie ses filets et ses casiers, les bernaches cacardent en barbotant entre les roches envasées, un léger mouvement de l'eau soulevée par une petite plate dont le ron-ron du moteur s'estompe à l'horizon s'étale doucement en chuchotant sur le sable couvert d'algues iodées. Le golfe s'endort. "clic "... ------------------…
18 items in total