Ne me quitte pas

Mes chansons favorites

Among HelenaPF's albums



Careless Whisper


"Au bout de mes rêves" de Jean-Jacques Goldman


Avec le temps

Avec le temps de Léo Ferré Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard Entre les mots, entre les lignes et sous le fard D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit Avec le temps tout s'évanouit Ave…

Ne me quitte pas

www.youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit deja Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le coeur du bonheure Ne me quitte pas (4 fois) Moi je t'offrirai Des perles du pluie Venues de pays Ou il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'apres ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumiere Je ferai un domaine Ou l'amour sera roi Ou l'amour sera loi Ou tu seras re…

Tout doucement changer tout vraiment A Jacques Rung

A Jacques Rung qui m'a invitée ici sur Ipernity ce qui m'a redonné goût à la création ,à la vie et à l'envie de rire, doucement mais sûrement. Quelque part il y a un paradis Où chacun de nous peut se reposer

"Deux enfants au soleil" par Jean Ferrat

http://www.youtube.com/watch?v=_0vv3Sp4ymc La mer sans arrêt Roulait ses galets Les cheveux défaits Ils se regardaient Dans l'odeur des pins Du sable et du thym Qui baignait la plage Ils se regardaient Tous deux sans parler Comme s'ils buvaient l'eau de leurs visages Et c'était comme si tout recommençait La même innocence les faisait trembler Devant le merveilleux Le miraculeux Voyage de l'amour Dehors ils ont passé la nuit L'un contre l'autre ils ont dormi La mer longtemps les a bercés Et quand ils se so…

Tout pour un seul homme de Mauranne

www.youtube.com/watch?v=1wxoSU0VM5M&feature=related Mine de rien tu te balades Sur mon cœur de cassonade C'est pas une partie d'rigolade Tant pis pour moi je m'évade Ton cinéma ad libitum De Barbe-Bleue ou d'oncle Tom Une carapace au cœur de pomme T'as tout pour un seul homme Est-ce que tu aimes, est-ce que tu joues ? Où vas-tu ? Je te sens tabou. Qui es-tu devant moi, farouche Et sûr de toi tu fais mouche Même quand c'est du charabia J'aimerais tant que tu me donnes Le sésame que tu ne donnes à personne…

Feelings


Don't cry for me Argentina par Sinéad O'Connor