Cocooning

Décembre -journal photographique-

Among Gemme's albums



Cocooning


Comète

Ce soir, au centre ville, dans un pare brise de voiture, se reflétait la colonne lumineuse dressée sur le centre de la place. J'ai volontairement accentué les cotés sombres pour faire ressortir les courbes bleutées et la gerbe de lumière.

" This little ligth of mine "

J'aime, lorsque Noel approche, mettre des photophores un peu partout dans le séjour. Leurs lumières chaudes et doucement animées comme une respiration subtile me ravissent ; ce sont mes petites lumières à moi :)

Colonne de la Victoire

Du haut de la grand Roue on surplombe de ce coté ci la place du Général de Gaulle La colonne haute de ses 17 m, domine toute la place du Général De Gaulle. Au sommet, la Déesse, le visage sévère, une main tendue vers le sol, de l’autre un boutefeu. La colonne de la Déesse est à l’image de ce qu’elle symbolise : la ville de Lille, son courage et sa résolution lors du siège des Prussiens qui durera du 29 septembre au 6 octobre 1792

Féérie lilloise

Au pied de la grande roue passage obligé du temps de Noel , lillois et touristes affluent pour s'impregner de la féérie ..

Féérie

Cette fois ci , en couleur

Coeur de Ville

Jour de solstice Il commence à pluvioter et les gouttes de pluie auréolent dans un superbe bokeh les lumières de Noel

Colorons nous la vie

Sur la grande place de Lille

Bokeh

texture pour photo
21 items in total