la pluie, comme les larmes...


vis pour ce que demain a à t'offrir, et non pour ce que hier t'a enlevé...

merci @ robert cabaret car c'est chez lui que j'ai su comment illustrer cette citation :) carpe diem... lien de son image : www.ipernity.com/doc/rocab/44271524 lien de son espace : www.ipernity.com/home/rocab en fait, pour moi ça veut dire de ne pas s'appesantir sur ce qu'on avait ou sur ce qu'on était, et aller vers ce que l'avenir nous apportera... ou fera de nous.

celui qu'on imagine la nuit ne voit jamais le jour...


st valentin : la dernière


élève tes mots, pas ta voix... c'est la pluie qui fait pousser les fleurs, pas le tonnerre


quand le chariot est brisé, on trouve plein de personnes pour dire par où il ne fallait pas passer ;)) grrrr c'est légèrement agaçant ce "nous, on savait !!!"


vieillir, c'est regarder plus souvent le miroir de nos souvenirs que celui de notre reflet...

et je me rends compte que je commence à vieillir, et j'aime ça... j'ai la tête et le coeur remplis de souvenirs, tant que je suis aussi la mémoire de mon fils, et surtout, je suis heureuse d'avoir atteint cet âge. et cependant, je ne me sens pas vieille... ♪♫ finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes... ♪♫

le vent de l'oubli...


eros'snow

de l'affection, tu temps, des rires il a tout ça dans sa voiture, même si elle ne paye pas de mine. parce que les vraies richesses ne sortent pas d'un coffre mais du coeur, le vrai bonheur dépend uniquement de sa valeur.
29 items in total