Deodatus

Deodatus

Posted on 08/25/2009


Photo taken on August 16, 2009


See also...


Keywords

glace
Allemagne
Forêt Noire


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

233 visits

mirage par grosses chaleurs

mirage par grosses chaleurs
mirage par grosses chaleurs

Renate has particularly liked this photo


Comments
Renate
Renate
:-)
8 years ago.
Deodatus has replied to Renate
c'est à l'entrée d'une ferme qui fait glacier l'été, dans la région de Fribourg, elle vaut le déplacement car, de là on a une vue splendide sur les montagnes environnantes, et quelques mètres au dessus une vue panoramique extra, d'où on aperçoit la vallée du Rhin jusqu'aux massif des Vosges. J'oublie de dire que les glaces sont bonnes.
8 years ago.
Renate has replied to Deodatus
Vor ein paar Jahren waren mein Mann und ich in Elsaß-Lothringen (Alsace ) und auch in den Vogesen. Wunderschöne Orte und Landschaften. In den vogesen habe ich viele Blaubeeren geflückt. Sie schmeckten so lecker. Meine Hände waren danach ganz blau :-)
8 years ago.
Deodatus has replied to Renate
il s'agit des myrtilles ou brimbelles comme on les appellent dans les Vosges. Enfants, quand nous étions en congés, nous partions en groupe pour la journée, en ramasser dans des petits seaux. Quand nous rentrions, nous avions du bleu de partout, sur les mains, sur les lèvres, dans la bouche et éventuellement sur les vêtements. Ensuite, nous avions droit à une belle tarte aux myrtilles, des confitures ou des compotes. Maintenant, on vend des bluets venus d'Amérique ou du Canada qui sont cultivés dans les Vosges, mais çà n'a pas le même parfum...
8 years ago.