With...

GRANAD'A

See also...

street artist street artist



Keywords

peinture
Provence
UKEO
Rognes
Bouches du Rhône


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

526 visits

stand d'UKEO

stand d'UKEO
stand d'UKEO
Vous pouvez retrouver cette artiste sur son site personnel en allant sur :
http://www.ipernity.com/home/65331
Translate into English

GRANAD'A, de RAY et Pascal, Claudette, Dani Dani have particularly liked this photo


6 comments - The latest ones
 Deodatus
Deodatus club
pour répondre à Alain, désolé, je n'ai pris que ces quelques photos de cette journée d'expositions dans la rue, à une heure où le soleil n'est pas favorable.Il y avait de jolies choses, mais, je ne sais pas pourquoi, nous avons été attiré par ce stand , où une dame très charmante nous a très bien accueilli, et nous a parfaitement expliqué sa technique, très particulière de peinture sur bois (japonais). Vu de près et après explications, c'est impressionnant de minutie et on reste admiratif de sa patience.
10 years ago.
Deodatus club has replied to PINEDE
Il faut savoir reconnaitre la valeur du travail et son originalité, ce qui me donne l'envie de partager ce sentiment. Pour un vrai reportage et des photos au top, il faudrait voir avec notre ami commun, Raymond, dont j'avais vu la première exposition au Puy, il y a pas mal d'années, et qui doit être encore plus performant maintenant.
10 years ago.
Deodatus club has replied to PINEDE
qui sait ?
10 years ago.
Evelyne Cole has replied to Deodatus club
Deodatus, tu ne connaissais pas UKEO avant cette expo? Moi, je la connais mais ne savais pas qu'elle exposait ...où c'est? De toute façon, je ne risque pas d'y aller faire un saut!
10 years ago.
Deodatus club has replied to Evelyne Cole
non, Evelyne, uniquement via Yper, où j'appréciais ses séries sur les villages du Luberon. C'est ce qui nous a donné l'envie de découvrir ou redécouvrir ces endroits merveilleux, lorsque mon épouse a fait un séjour en clinique non loin de là. Et puis, dernièrement comme elle annonçait cette expo à Rognes, nous lui avons demandé si elle y serait pour lui rendre visite et faire connaissance., c'est ce qui a été fait avec plaisir. Elle a laissé un mot sur son site en disant qu'elle serait moins présente sur Yper pendant l'été du fait qu'elle désirait faire plusieurs expo-marchés.
10 years ago.
Evelyne Cole has replied to Deodatus club
Merci Deodatus pour ton commentaire. Je connaissais UKEO depuis 2 ans, mais n'ai pas la même chance que toi d'habiter près de chez elle.
10 years ago.

Sign-in to write a comment.