Dann Godet

Dann Godet

Posted on 04/01/2011


Photo taken on September 26, 2009


See also...

DES YEUX ET DES REGARDS DES YEUX ET DES REGARDS


Mon p'tit coin préféré Mon p'tit coin préféré


Unforgettable Images Unforgettable Images


beautiful photo's beautiful photo's


THE WORLD THROUGH MY EYES THE WORLD THROUGH MY EYES


Splendid Views Splendid Views


magic moments magic moments


People People


See more...

Authorizations, license

Visible by: Everyone
Attribution + non Commercial + no derivative

1 180 visits

Mon "Out of Africa..." : -)

Mon "Out of Africa..." : -)

Kalena Reyna, Marina L., Laurence....la tête dans les nuages...., Sophie and 12 other people have particularly liked this photo


23 comments - The latest ones
Nadine
Nadine
Il est beau ton "Robert Redford"......!!!! belle lumière sur ce beau portrait
6 years ago.
de RAY et Pascal
de RAY et Pascal
wouha... le décor... et un beau portrait ****
6 years ago.
Khalil
Khalil
Magnifiques composition et cadrage autour de ce très beau portrait!
6 years ago.
Geneviève Teyssier
Geneviève Teyssier
Superbe.
6 years ago.
guenievre
guenievre
Jolie compo!
6 years ago.
Structor
Structor
Excellent
6 years ago.
Val06
Val06
Beau cadrage
Là, j'avoue je commence à être sacrément jalouse ;-)))))) !!
6 years ago.
Julie71
Julie71
belle photo superbe paysage
6 years ago.
Delphine
Delphine
J'aime le cadrage qui donne une sensation d'évasion en + !
6 years ago.
Magali
Magali
Un cadrage au top qui donne une sensation de mouvement et de découverte de ce lieu sauvage, une belle lumière qui met en valeur ce bel Indiana Jones. Beau portrait Danielle. J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Cela fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles. Bisous
6 years ago.
Antoinette
Antoinette
On s'y croirait !
6 years ago.
ddpotdecolle
ddpotdecolle
Mon rêve d'aller là bas!
6 years ago.
dentelle
dentelle
Mignon, le jeune homme ! et superbe photo !!!
6 years ago.
Joke Hulst
Joke Hulst
This looks really from a movie scene, fantastic ***********
6 years ago.
Lucette
Lucette
Une très belle photo qui donne envie d'évasion !
joli mec !!
6 years ago.
Anamorphose
Anamorphose
je suis jaloux
et de toi et de lui ( hihihi )
c'est pas bien d'étaler tout son bonheur à la face du monde dis !
6 years ago.
Dann Godet has replied to Anamorphose
Il ya de quoi :-)) je lui ferai une bise pour toi dans 15 jours...
et j'étale ce que j'veux, j'dois rien à personne, hi hiiii
Heureuse de ta visite, bizzz mon Antoine.
6 years ago.
Michèle Tarasco
Michèle Tarasco
J'adore*******************
6 years ago.
Dann Godet has replied to Michèle Tarasco
:-) Charmant Olivier notre guide... que je retrouve samedi matin dans sa réserve à Windhoek pour un autre périple en Namibie et au Botswana.
6 years ago.
Françoise Delestrade has replied to Dann Godet
Bon voyage...
Que je t'envie...
6 years ago.
HelenaPF
HelenaPF
Très belle composition! on en rêve!
6 years ago.
BRUNO ARGOULLON
BRUNO ARGOULLON
bon d'accord...
c''est top guide et top model....
je pense que tu n'avais pas le choix...
dis donc ....
et il speak english or french ...
6 years ago.
Dann Godet has replied to BRUNO ARGOULLON
Lui, c'est Olivier, le guide que nous avons eu il y a 2 ans.
Celui de cette année, pas pris en photo, pas "top", plutôt "Indiana Jones" et pas sympa !!
On demande toujours un guide parlant français, on va pas en plus se fatiguer à parler english :-))
6 years ago.