With...

Léopold

See also...


Keywords

Talons hauts, high heels


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

607 visits

Cadeau pour Léo Talon

Cadeau pour Léo Talon
===

En Orient, en Chine je crois...

===
Translate into English

Léopold has particularly liked this photo


7 comments - The latest ones
 .Krisonteme
.Krisonteme club
oh il va aimer mon ptit canard :-)) ça doit etre commode pour marcher , mais je suppose qu'ils ne sont pas fait pour marcher :-)))
10 years ago.
 Léopold
Léopold club
Merci Daniela ! Ces chaussures se nomment " Ballet shoes " en anglais donc soulier de ballet en français je suppose. Certaines femmes réussissent à marcher convenablement avec ces talons vertigineux mais c'est l'exception. Comme le dit Chris avec raison, ces chaussure peuvent aussi servir à autre chose dans des maisons "spécialisées" pour fétichistes et adeptes du BDSM.

La Chine........là ou l'histoire de l'érotisme du Pied et de la Chaussure débuta il y a plus de deux milles ans avec le Pied de Lotus ( Pieds bandés) . William a Rossi en parle abondamment dans son livre célèbre : The sex life of the foot and shoe" ou " L'érotisme du pied et de la chaussure" traduit en français et facilement trouvable sur Amazon à un prix très abordable.
10 years ago.
Daniela club has replied to Léopold club
Merci, Léo, pour toutes ces explications intéressantes, quoique je ne sois pas une adepte du BDSM préférant juste la BD... Si ça t'intéresse, je peux te dire que j'ai fait un montage sur les pieds bandés, sur mon ancien site Dailymotion... Voici le lien...

www.dailymotion.com/user/daniela-lucie/video/x75t74_souffrirpouretrebelle_creation

Pratiquée en Chine pendant plus de mille ans, la coutume des pieds bandés persista jusqu'au début du XXème siècle, puis se raréfia quand la Chine devint une république en 1912. L'objectif était de produire une rareté culturellement valorisée, le "lotus d'or", c'est-à-dire un pied ne dépassant pas 7,5 cm ; à 10 cm, c'était un "lotus d'argent". Malgré son aspect monstrueux, le pied de lotus était considéré comme la partie la plus érotique du corps féminin. Ces "pieds de lys" donnaient aux Chinoises une démarche "d'hirondelle volante" chantée par tous les poètes.
10 years ago.
Léopold club has replied to Daniela club
Cela m'intéresse Daniela mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps Ipernitien ces temps-ci et même pour mes autres activités sur le net. Tu es gentille de laisser un commentaire informatif si exhaustif toutefois. Il peut sûrement intéresser d'autres personnes. Merci !
10 years ago.
Christine club has replied to Daniela club
alors......!
11 days ago.
 Léopold
Léopold club
Je reviens ici avec beaucoup de plaisir et tendres souvenirs.
4 years ago.
Daniela club has replied to Léopold club
Souvenirs, souvenirs !!!
4 years ago.

Sign-in to write a comment.