With...

Spirit
HelenaPF
Béatrice
αηηє
PINEDE

See also...

" humour " " humour "


✴ Digital Dreams ✴ ✴ Digital Dreams ✴


SUEÑOS SUEÑOS


Mon p'tit coin préféré Mon p'tit coin préféré


ARTE DIGITAL - ARTE DIGITAL -


Les foldingues de la caboche Les foldingues de la caboche


500+ Visits (500-1000000) 500+ Visits (500-1000000)


digital art digital art


Les ex-Yahoo 360-l'OFFICIEL Les ex-Yahoo 360-l'OFFICIEL


Manipulated reality Manipulated reality


See more...

Authorizations, license

Visible by: Everyone
Attribution + non Commercial + no derivative

1 067 visits

Amélie les crayons Les P........

Amélie les crayons  Les P........
youtu.be/FuzhtC3ijAs



Quand tu vas aux toilettes est-ce que tu peux lever la lunette?
Et si possible viser le trou histoire qu'il n'y en est pas de partout
la petite brosse à côté quel mystérieux objet, tu ne dois pas savoir ce que sait
tu ne l'as peut-être jamais remarqué

Tu as aussi le droit de tirer se qu'on appelle la chasse
Parce que je t'assure qu'après toi ya toujours une fille qui passe
Tu peux aussi te laver les mains si tu dois saluer quelqu'un,
peut-être éteindre la lumière si tu sais faire

Quand tu pars des toilettes est-ce que tu peux baisser la lunette
Yen a marre des acrobaties nous on voudrait juste s'asseoir
bien sûr qu'on vous envie d'avoir juste a baissé votre braguette
mais qu'est-ce que tu veux mon petit la nature est ainsi faite

Quand tu vas aux toilettes est-ce que tu peux lever la lunette?
Ou bien ce que t'as qu'à faire, c'est de choisir les pissotières
Si par hasard y'en avaient pas
il y a toujours un arbre quelques part
qui attend dans la pluie dans le froid
que tu marques ton territoire

Et pendant ce temps là nous on restera des princesses
de ces petits endroits ou on viendra poser nos fesses
enfin on se laissera aller à rêver d'un monde meilleur
où tout le monde s'aime où c'est la fête on baignera dans le bonheur

quand tu vas aux toilettes
tu vas me lever cette lunette
cette petite brosse à côté
je vais t'apprendre ce que c'est
et puis tu vas brosser brosser
jusqu'a ce que se soit parfait

et si tu le fais pas je te la fais bouffer est-ce que c'est clair? houuuuu!

╰☆☆June☆☆╮, Rymie Jolie, Léopold, Don Sutherland and 5 other people have particularly liked this photo


17 comments - The latest ones
Krisonteme¸.•*¨
Krisonteme¸.•*¨
Je l'ai imprimé en grand et l'ai affiché au dessus de la cuvette Mdr!!!!!!!
6 years ago.
j-p l'@rchéo
j-p l'@rchéo
Parfaitement ! Je pisse assis. Mais vous me connaissez je ne fais jamais rien que passer dans les toilettes des dames...
Encore que ...
6 years ago.
Krisonteme¸.•*¨ has replied to j-p l'@rchéo
Et oui....... mais certain!!!!!! juge que leur virilité.......dépend de ........pisser debout Mdr!!!!!!
6 years ago.
MPé
MPé
super Amélie..j'adore...
6 years ago.
Jean-Pierre
Jean-Pierre
ooooooooohhhhhhhhhh , ahhhhhhhhhhhhhhhh !
Je lève tjrs la lunette , me lave tjrs la main droite avant et les deux ...après :-))

Excellent
(mais maintenant , contre un arbre ...c'est 50 € !!!!!!!!!!!!!!!)
5 years ago.
Krisonteme¸.•*¨ has replied to Jean-Pierre
50€ hooooo!!!!!!!! et contre unebenne à ordure !!!oui parce que dans le village, les cyclistes qui descendent du Col nous la baptisent régulièrement Lol
5 years ago.
Chantal HILLENVECK dite Chalâme
Chantal HILLENVECK d…
J'aime : l'idée, les couleurs et la profondeur.... Bravo
5 years ago.
Krisonteme¸.•*¨ has replied to Chantal HILLENVECK d…
Merci ....j'en ai fait un poster ..ça rend bien
5 years ago.
Don Sutherland
Don Sutherland
Highly creative.
22 months ago.
Léopold
Léopold
Je reviens du trône blanc justement.......il reste toujours des gouttes jaunes !

Je crois les avoir bien supprimées.
22 months ago.
Krisonteme¸.•*¨ has replied to Léopold
C'est plus prudent lol
22 months ago.
Gerard Perin
Gerard Perin
haou !!!
22 months ago.
Krisonteme¸.•*¨ has replied to Gerard Perin
Il va avoir du mal a s'en remettre le David de la plage LOL
22 months ago.
Rymie Jolie
Rymie Jolie
Pile-poil.... Je vais aussi l'imprimer,et l'afficher au-dessus des toilettes :-)))
22 months ago.
j-p l'@rchéo
j-p l'@rchéo
Quand on imagine tout le temps passé sur le trône...
Je recommande vivement la lecture de "Les charmes discrets de l'intestin" ;-))
22 months ago.
╰☆☆June☆☆╮
╰☆☆June☆☆╮
Good work, well done my friend.
Have a good evening ;-)
22 months ago.
╰☆☆June☆☆╮
╰☆☆June☆☆╮
Thank you for sharing your exceptional creation with us, here in ✴ Digital Dreams ✴
www.ipernity.com/group/1493642
22 months ago.