Amsterdam- 17 after 12.........the time of the time......

Amsterdam

Bienvenue à Amsterdam ! Welcome in Amsterdam !

Amsterdam- 17 after 12.........the time of the tim…

11 Nov 2007 1 3 490
Amsterdam in November 2007 ___________________ I have been in Amsterdam 3 times so far . This is a magical city. I feel like in a dream at each time when I cover all those numerous canal streets with candy looking sweet houses. Look up ...it's the time of the time ! I had such a time each time I was there ....I hope this bewildering City will remain timeless finally ! lol _____________________________ Amsterdam en Novembre 2007 Les 3 fois où je suis allé à Amstedam furent des moments fort agréables dans ma vie de voyageur. Une ville aux allures féériques ou il fait bon de déambuler nonchalamment dans les petites rues étroites bordées de canals et parsemées de coquettes maisons qu'on dégusterait sur place tellement elles ressemblent à des succulentes sucreries. J'espère que cette ville demeurera éternelle.

Wet flash ......Tape-à-l'oeil trempé....

11 Nov 2007 18 23 2037
Amsterdam Au Québec le 11 Novembre est le jour du Souvenir pour pour les anciens combattants. Je me souviendrai aussi de ce mémorable séjour à Amsterdam. Unforgettable Amsterdam in the dark.......... November 11th is a sad day here in Quebec Canada since this is a reminder for our formers war soldiers but it will also remain a happy day for me . 3 cheers for this dreamy beautiful city.

Chaloupe en vedette / Rowboat under the spotlight

18 Dec 2014 1 4 686
AMSTERDAM...........I love you ! Oui j'y retournerai un jour.... A typical decor for this lovely city ! Un décor typiqye de cette ville enchanteresse !

Amsterdam - Un bleu roulant typique !! Cute Blue…

12 Nov 2007 2 12 991
AMSTERDAM - Novembre 2007 Bip ! Bip! Tellement mignon ! Au Pays-Bas tout est en petit mais tellement bien conçu avec esthétisme ! Those Dutch typical Blue minuscule Taxis are so pretty !

Moto BMW et maisons flottantes. BMW & floating hou…

11 Nov 2007 11 16 1104
Amsterdam by the automn leaves. La prudence est de mise avec les chaussées étroites parsemée de feuilles mouillées ! Vaut mieux se balader en maisons flottantes ! lol Caution ! Wet leaves may cause damageable Motorcycle pile-up !

Amsterdam / Mc Do roulant / Wheeling Mc Donald…

11 Nov 2008 3 14 1323
J'ai toujours eu cette sensation de malbouffe de bouffons qui roule dans l'estomac ! Pour cette fois je ne réclamerai pas de cachet pour publiciser Mc-Do mais pour cette fois seulement ! mdr. Je trouvais ce Taxi assez original . Dommage que le gros "M" du Capitalisme par Excellence ( Yuck ! ) vienne gâcher ce petit bijou roulant !

Attractive black Lady in high-heeled boots / Sédui…

12 Nov 2007 1 1 803
Gare d'Amsterdam. Mon voyage s'est terminé de façon idéale. Cette jeune et belle grande Fille de Toronto ( Canada) prenait également le train pour l'aéroport , Nous étions seuls dans le wagon pour environ 30 minutes. J'ai engagé la conversation et lui ai immédiatement avoué mon fétichiste et mon admiration pour sa beauté et ses Bottes à Talons Hauts d'une rare unicité ! À mon grand bonheur elle me dit sans ambages qu'elle est aussi fétichiste et possède plus de 300 paires de chaussures et bottes à Talons Hauts ! Elle s'est prêté volontiers à ma demande de photographier ses Bottes sur notre chemin vers l'aéroport ! Nous avons parlé voyage et Talons hauts ! Elle retournait à Prague une ville avec laquelle elle est tombé en amour. Elle était aussi Canadienne et demeurait à Toronto. Elle était anglophone. Une fin de périple ahurissante que je n'oublierai jamais ! Demeurez en ligne pour les photos de ses Bottes !! Patience ! lol _______________________________________________ With her permission ! Avec sa permission !

Sky colours / Couleurs de ciel

12 Nov 2007 2 2 537
Création photofiltre / Photofilter creation. Vol / Flight Amsterdam - Montréal Photos prises en Novembre 2007 sur un vol KLM qui me ramenait chez-moi au Québec après un séjour de 2 semaines en Europe. . J'étais assis sur le bord du hublot. Je sentais que c'était le moment de sortir ma caméra ! Je ne crois pas avoir pris une mauvaise décision ! J'espère que vous appréciez ce spectacle haut en couleur. Désolé pour la date sur les photos. J'ai corrigé cet irritant depuis. Miscellaneous pictures I took on my KLM flight to Montreal on November 2007. Sorry about the date on almost each pic. I have corrected that for now on.

Sky colours / Couleurs de ciel - Vol / Flight Ams…

12 Nov 2007 2 457

12 Nov 2007 2 478
Arbres silhouettes / Silhouette trees Photos prises en Novembre 2007 sur un vol KLM qui me ramenait chez-moi au Québec après un séjour de 2 semaines en Europe. . J'étais assis sur le bord du hublot. Je sentais que c'était le moment de sortir ma caméra ! Je ne crois pas avoir pris une mauvaise décision ! J'espère que vous appréciez ce spectacle haut en couleur. Désolé pour la date sur les photos. J'ai corrigé cet irritant depuis. Miscellaneous pictures I took on my KLM flight to Montreal on November 2007. Sorry about the date on almost each pic. I have corrected that for now on.

Sky colours / Couleurs de ciel - Vol / Flight Ams…

12 Nov 2007 453

12 Nov 2007 500

Sky colours / Couleurs de ciel

12 Nov 2007 3 2 548
Vol / Flight Amsterdam - Montréal Photos prises sur un vol KLM qui me ramenait chez-moi au Québec après un séjour de 2 semaines en Europe. . J'étais assis sur le bord du hublot. Je sentais que c'était le moment de sortir ma caméra ! Je ne crois pas avoir pris une mauvaise décision ! J'espère que vous appréciez ce spectacle haut en couleur. Désolé pour la date sur les photos. J'ai corrigé cet irritant depuis. Miscellaneous pictures I took on my KLM flight to Montreal on November 2007. Sorry about the date on almost each pic. I have corrected that for now on.

Big red M's Scooters and Tram

11 Nov 2007 3 7 1150
The unbeatable AMSTERDAM C'était fantastique pour moi de me retrouver dans cette belle ville féerique à nouveau ! Même en Novembre et avec une température fraîche et pluvieuse je me suis délecté ! That was great to be there again ! I enjoyed my trip once again !

Amsterdam /Enter in Oorlam.....Bienvenue chez Oorl…

11 Nov 2007 9 6 1226
Merodema said : " oorlam means, as a Scot would say, "a wee dram" (ptit verre) " C'était fantastique pour moi de me retrouver dans cette belle ville féerique à nouveau ! Même en Novembre et avec une température fraîche et pluvieuse je me suis délecté ! That was great to be there again ! I enjoyed my trip once again !

Smart & floating house / Petite Smart et maison fl…

11 Nov 2007 3 29 1397
L'incomparable AMSTERDAM ! C'était fantastique pour moi de me retrouver dans cette belle ville féerique à nouveau ! Même en Novembre et avec une température fraîche et pluvieuse je me suis délecté ! That was great to be there again ! I enjoyed my trip once again !

Floating houses / Maisons flottantes

11 Nov 2007 14 14 1168
AMSTERDAM........un rêve éveillé. C'était fantastique pour moi de me retrouver dans cette belle ville féerique à nouveau ! Même en Novembre et avec une température fraîche et pluvieuse je me suis délecté ! That was great to be there again ! I enjoyed my trip once again !

Floating houses /Maisons flottantes

11 Nov 2007 2 4 1950
Amsterdam. C'était fantastique pour moi de me retrouver dans cette belle ville féerique à nouveau ! Même en Novembre et avec une température fraîche et pluvieuse je me suis délecté ! That was great to be there again ! I enjoyed my trip once again !