dearjanick

dearjanick

Posted on 08/08/2012


Video filmed on the August  8, 2012



Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

53 visits

Sales gens qui abandonnent leurs chats

Deux petits chats malheureux, les photos, et puis ne pas tout voir en noir, ils sont dans un joli endroit, et on leur apporte de bonnes choses tous les jours,

Comments
Le petit mignon
Le petit mignon
Franchement, ne t'inquiète pas trop : ils ont l'air déjà bien grands et dégourdis, + sociables. Des chats comme ça, ça se débrouille souvent TRES bien dans la vie (soit ça trouve un foyer, à force d'aller chez des gens sympas, tu sais mieux que moi comment ça marche vu le nombre de bestioles qui t'ont fait le coup ; Soit ça vit à moitié sauvage, entre mendicité et fouillage de poubelles... et puis, plus rarement, ça se fait écraser ou autre. Mais vu comment ils sont, les deux premières solutions sont hautement probables !!!)
5 years ago.
Le petit mignon
Le petit mignon
Je croyais qu'ils s'agissaient de bébés, et là c'est plus problèmatique (surtout s'ils sont à moitié pourris de coryza et autres). Ici, vu les images, clairement : tu ne devrais pas t'inquiéter plus que ça, surtout en ce moment. (mais c'est bien de passer les voir évidemment)
5 years ago.
Le petit mignon
Le petit mignon
Le blanc et roux, tu peux peut-être tenter de lui mettre une dose de pipette anti-parasite, il a l'air d'en avoir quelques un (histoire de le solidifier puisqu'il est encore jeune).
Après, tu ne peux pas savoir s'ils ont déjà un virus mortel, donc : ne les ramène pas dans ta ménagerie...
5 years ago.
Le petit mignon
Le petit mignon
Enfin : ils sont adorables. (notamment le fait qu'ils restent "groupés", ce qui est très touchant)
5 years ago.