FAQ's photos

31 Dec 2018

120 visits

Pourquoi certaines de mes photos ont-elles disparu ?

← Retour à l'index Il y a plusieurs raisons possibles : 1) Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas connecté, aucun de vos contenus non publics n'apparaîtra. 2) A la fin de votre essai gratuit, vous n'avez pas souscrit au forfait standard. Pendant votre essai gratuit, vous pouvez tester toutes les fonctionnalités de notre pack standard. Si vous n'avez pas souscrit à l'un de nos abonnements payants à la fin de la période d'essai, votre compte aura été ramené au statut d'invité. Comme le nombre de photos téléchargées est limité à 20 et la taille maximale du fichier à 2,5 Mo pour les comptes invités gratuits, toutes les photos dépassant ces limites peuvent avoir été supprimées après la fin de l'essai gratuit. Si vous avez souscrit au forfait de base à la fin de l'essai gratuit, les photos dépassant une limite de 2 000 photos en amont, une limite de stockage de 5 Go ou la taille maximale de fichier de 2,5 Mo ne pourront pas être visionnées et pourront avoir été supprimées. 3) Votre abonnement au forfait de base ou au forfait standard est résilié. Si votre abonnement à l'un de nos comptes payants a expiré il y a quelque temps, il se peut que votre compte ait été ramené au statut d'invité et que toutes les photos dépassant la limite de téléchargement de 100 photos ou la taille maximale de fichier de 2,5 Mo ne soient plus disponibles pour consultation et aient été supprimées.

31 Dec 2018

19 visits

Comment modifier le licence photo ?

← Retour à l'index 1) Allez à la photo. ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ 2) Cliquez sur "Changer" à droite de "Autorisations, licence". ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ 3) Cliquez sur l'onglet "Licence". ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ 4) Sélectionnez l'une des options de licence dans le menu prévu à cet effet en cliquant sur le cercle situé immédiatement à sa gauche. ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ 5) Cliquez sur "ENREGISTRER".

31 Dec 2018

78 visits

Comment signaler une violation des droits d'auteur ?

← Retour à l'index Si vous avez trouvé un de vos contenus dans l'espace de quelqu'un d'autre, veuillez nous contacter en nous fournissant des liens vers votre contenu original et vers celui qui a été volé. Nous allons suspendre le compte correspondant jusqu'à ce que le contenu soit supprimé. Veuillez éviter de vous mêler des cas de violation du droit d'auteur de quelqu'un d'autre. L'avis de violation du droit d'auteur doit toujours être fait par le propriétaire légal du droit d'auteur. Vous pouvez bien sûr informer vos amis et contacts si vous soupçonnez que leurs droits d'auteur ont été violés.

31 Dec 2018

75 visits

Puis-je limiter le nombre de personnes qui peuvent consulter et télécharger mes contenus ?

← Retour à l'index A) Modifier les paramètres par défaut du compte pour "Autorisation et licence". Les paramètres par défaut n'affectent que les nouveaux téléchargements effectués après la sauvegarde des nouveaux paramètres. 1) Sélectionnez "Vos paramètres de compte" dans le menu déroulant (☰) à côté de votre nom. 2) Cliquez sur "Photos et autres publications", et définissez la valeur par défaut pour tous vos contenus. 3) A côté de "Qualité maximale, téléchargement, code d'intégration" cliquez sur "Modifier les règles". ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ Définissez pour chaque catégorie de visiteurs les photos et vidéos de la plus haute qualité que vous leur offrez. B) Modifier l'autorisation et la licence pour une seule image 1) Cliquez sur "changer" à côté de la section "Autorisations, licence". 2) Changez "Autorisations" et "Licence" sur des onglets séparés. C) Modifier l'autorisation et la licence pour plusieurs images 1) Cliquez sur "Organiser". ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ 2) Ouvrez le menu "Modifier les éléments" et choisissez "Autorisations" ou "Licence". Si vous souhaitez n'effectuer le changement que pour les images sélectionnées, maintenez la touche "Ctrl" enfoncée tout en cliquant sur les images de la sélection.

31 Dec 2018

84 visits

Puis-je occulter mon nom, mon âge, mes coordonnées ?

← Retour à l'index 1) Sélectionnez "Vos paramètres de compte" dans le menu déroulant (☰) à côté de votre nom. ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ 2) Cliquez sur "Profil et vie privée". ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ 3) Cliquez sur "Consulter / modifier les règles" sous "Qui peut voir quoi à votre sujet ?" et sur la page affichée vous pouvez décider qui pourra voir les différents éléments de vos informations personnelles. ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ 4) Sur votre page d'accueil et sur la page "Plus d'informations" A propos de vous, vous pouvez vérifier comment vos informations personnelles apparaissent aux autres utilisateurs.

31 Dec 2018

100 visits

Quel type de documents puis-je télécharger ?

← Retour à l'index Parce que ipernity est avant tout un site de partage de photos, vous pouvez télécharger un grand nombre de formats de fichiers image et vidéo comme JPG, PNG, GIF, TIFF, ou AVI, FLV, WMV et MP4 que ipernity ajoute à la section photos de votre compte et affiche comme image ou vidéo respectivement. De plus, il est possible de télécharger des fichiers dans de nombreux autres formats de fichiers. Tous les fichiers qui ne sont pas reconnus comme fichiers images ou vidéos par ipernity seront affichés dans la section "Docs" de votre compte. Sélectionnez "Docs" dans le menu déroulant (☰) à côté de votre nom pour accéder à ces fichiers. La liste des fichiers qui peuvent être téléchargés est longue et comprend de nombreux formats populaires. Vous pouvez simplement essayer. Ce n'est que si votre fichier est rejeté que vous devrez penser à convertir le format.

31 Dec 2018

77 visits

La quantité de contenus que je peux télécharger ou publier est-elle limitée ?

← Retour à l'index Oui, les limites précises dépendent de votre plan d'abonnement. Formule standard Aucune limite quant au nombre total de photos téléchargées et aucune limite mensuelle de téléchargement. Mais le stockage de la totalité de votre contenu est limité à 100 Go. Avec des tailles de fichiers typiques, cela suffit pour plusieurs dizaines de milliers de photos. La taille du fichier est limitée à 500 Mo. Si vous avez besoin de plus d'espace de rangement, vous pouvez acheter de l'espace supplémentaire. Formule de base Le nombre total de photos téléchargées est limité à 2.000. Le stockage de tout votre contenu ne doit pas dépasser 5 Go. Il y a une limite mensuelle de téléchargement de 200 Mo. La taille du fichier est limitée à 2,5 Mo. Compte d'invité gratuit Le nombre total de photos téléchargées est limité à 20 et la taille du fichier à 2,5 Mo. Ainsi, le stockage total utilisé pour votre contenu ne doit pas dépasser 50 Mo. Pour un aperçu complet des différentes limites, cliquez ici .

31 Dec 2018

125 visits

Comment puis-je télécharger des photos et autres contenus ?

← Retour à l'index Il y a différentes façons d'importer un contenu sur ipernity. A) Navigateur de bureau - Uploader Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Ajouter" en haut de la page. ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ Pour choisir des photos ou d'autres documents à télécharger, faites-les glisser dans la zone de téléchargement (1) ou cliquez sur "+Parcourir ordinateur" (2) et sélectionnez-les avec l'explorateur de fichiers. Vous pouvez choisir un album existant (3) ou entrer le nom d'un nouvel album (4) auquel vos photos seront ajoutées. De plus, vous pouvez ajouter un ou plusieurs mots-clés (5) à toutes les photos sélectionnées. Pour toutes les photos sélectionnées, le paramètre de confidentialité souhaité est indiqué sous la photo (6). En cliquant sur le paramètre de confidentialité d'une photo, vous pouvez modifier ce paramètre. Il peut s'agir d'une photo individuelle ou vous pouvez choisir d'appliquer le nouveau paramètre de confidentialité à toutes les photos qui sont téléchargées. Cliquez sur "Télécharger" pour lancer le processus de téléchargement. Selon le nombre et la taille des photos sélectionnées et votre connexion Internet, le processus de téléchargement peut prendre un certain temps. L'état d'avancement sera affiché. ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ Une fois le téléchargement terminé, on vous demandera si vous voulez ajouter des descriptions ou accéder à vos photos. Si vous cliquez sur "ajouter une description", une nouvelle fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pourrez ajouter et modifier les titres, descriptions et mots-clés de toutes les photos nouvellement téléchargées. B) Navigateur de bureau - Téléchargement à partir des pages de l'album Accédez à l'une de vos pages d'albums. Sélectionnez "Importer de nouvelles photos" dans le menu "Outils". Suivez ensuite les instructions données sous "A) Navigateur de bureau - Uploader" ci-dessus. L'album d'où vous venez est déjà présélectionné. Vous pouvez donc omettre les étapes 3 et 4. C) Télécharger avec l'application Android Touchez le symbole de téléchargement en haut à droite. ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ Pour choisir un dossier sur votre téléphone Android, utilisez le menu de sélection en haut à gauche. Tapez ensuite sur une ou plusieurs photos. Tapez sur "Suivant" pour procéder au téléchargement des photos sélectionnées. ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔ Entrez et modifiez les titres, descriptions, mots-clés et autres métadonnées. Pour terminer le téléchargement, tapez sur "Upload".

31 Dec 2018

92 visits

Puis-je me connecter avec mon compte Google, Facebook, Yahoo ou OpenID ?

← Retour à l'index Actuellement certaines options de connexion alternatives ne fonctionnent pas. Comme les services de médias sociaux changent constamment leurs clés API de connexion, il est recommandé de n'utiliser que la connexion par courriel. Actuellement, l'équipe ima est en train de reconsidérer s'il faut supprimer d'autres options de connexion ou les mettre à jour à l'avenir.
255 photos in total