See also...


Keywords

[FR]


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

Photo replaced on March 24, 2019
132 visits

Comment puis-je télécharger des photos et autres contenus ?

Comment puis-je télécharger des photos et autres contenus ?
Retour à l'index

Il y a différentes façons d'importer un contenu sur ipernity.

A) Navigateur de bureau - Uploader

go to uploader

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Ajouter" en haut de la page.

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
desktop uploader

Pour choisir des photos ou d'autres documents à télécharger, faites-les glisser dans la zone de téléchargement (1) ou cliquez sur "+Parcourir ordinateur" (2) et sélectionnez-les avec l'explorateur de fichiers.

Vous pouvez choisir un album existant (3) ou entrer le nom d'un nouvel album (4) auquel vos photos seront ajoutées.

De plus, vous pouvez ajouter un ou plusieurs mots-clés (5) à toutes les photos sélectionnées.

Pour toutes les photos sélectionnées, le paramètre de confidentialité souhaité est indiqué sous la photo (6). En cliquant sur le paramètre de confidentialité d'une photo, vous pouvez modifier ce paramètre. Il peut s'agir d'une photo individuelle ou vous pouvez choisir d'appliquer le nouveau paramètre de confidentialité à toutes les photos qui sont téléchargées.

Cliquez sur "Télécharger" pour lancer le processus de téléchargement. Selon le nombre et la taille des photos sélectionnées et votre connexion Internet, le processus de téléchargement peut prendre un certain temps. L'état d'avancement sera affiché.

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Upload finished

Une fois le téléchargement terminé, on vous demandera si vous voulez ajouter des descriptions ou accéder à vos photos. Si vous cliquez sur "ajouter une description", une nouvelle fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pourrez ajouter et modifier les titres, descriptions et mots-clés de toutes les photos nouvellement téléchargées.

Blue line

B) Navigateur de bureau - Téléchargement à partir des pages de l'album

Upload to album

Accédez à l'une de vos pages d'albums. Sélectionnez "Importer de nouvelles photos" dans le menu "Outils". Suivez ensuite les instructions données sous "A) Navigateur de bureau - Uploader" ci-dessus. L'album d'où vous venez est déjà présélectionné. Vous pouvez donc omettre les étapes 3 et 4.

Blue line

C) Télécharger avec l'application Android

Android upload 1

Touchez le symbole de téléchargement en haut à droite.

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Android upload 2

Pour choisir un dossier sur votre téléphone Android, utilisez le menu de sélection en haut à gauche. Tapez ensuite sur une ou plusieurs photos. Tapez sur "Suivant" pour procéder au téléchargement des photos sélectionnées.

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Android upload 3

Entrez et modifiez les titres, descriptions, mots-clés et autres métadonnées. Pour terminer le téléchargement, tapez sur "Upload".
Translate into English