Mais non mais non...

50 étoiles et +


HAPPY FENCE FRIDAY

19 Nov 2014 50 40 212
Que cette fin de semaine vous soit favorable en tout point de vue, douce et agréable mes souhaits pour vous tous. Grand merci de vos arrêts sur mes images et de vos appréciations*. 4 notes ajoutées SVP. Amitiés. Jocelyne.

HAPPY FENCE FRIDAY...

18 Jul 2020 52 41 196
Bonne fin de semaine à vous tous et surtout gardez vous en bonne santé !!!!!!! Grand merci de votre présence ici et d'avoir laissé vos appréciations. Absente du site pour quelques jours je vous dis à bientôt. 2 notes ajoutées, merci beaucoup.

H F F...

10 May 2013 50 42 183
Le Port des Salines. Ile d'Oléron. Je souhaite à tout le monde une fin de semaine agréable et bien ombrée (pour certains d'entre nous) et Tous en sécurité encore et toujours ! Merci d'être passé et d'avoir laissé vos appréciations*. 3 notes en ajout SVP. Amitiés. Jocelyne.

HAPPY FENCE FRIDAY

20 Sep 2020 55 49 157
Belle fin de semaine à tout e monde, restez en sécurité et en bonne santé, malheureusement on ne sait où cela va s'arrêter et quand !!! Merci d'être passé et d'avoir laissé vos appréciations*. 2 notes en ajout SVP.

HAPPY FENCE FRIDAY

25 Sep 2020 58 43 149
Bonne fin de semaine sereine à tous en sécurité, la santé est la plus belle des richesses... restez prudent pour le bien de tous. Peut-être mieux agrandi ! Amitiés. Jocelyne.

Rouge comme "ma" Ferrari...

03 May 2020 51 32 149
The 50 Images-Project Insecte 33/50 Le criocère du lis est un magnifique petit coléoptère rouge vif, d’environ 1 cm de long, aux pattes, abdomen et longues antennes noires. On l’observe, souvent au revers des feuilles, de mars à octobre. Les larves noires mélangées à des déjections et les œufs orange peuvent également être observés au revers des feuilles. par ses effets : ses larves mangent les racines des lis, et les adultes dévorent ses feuilles dans lesquels ils font des trous, et ses fleurs. Les plantes dépérissent, et finissent par mourir si l’attaque n’est pas endiguée. Toutes les variétés peuvent malheureusement être touchées, le lis candidum est parmi les plus vulnérables, les lis Martagon sont un peu moins attaqués. Le criocère s’attaque également, dans une moindre mesure, aux alliums et aux fritillaires. Merci de m'avoir lue, je vous souhaite une semaine agréable.

Grand écran sur le miroir !

19 Oct 2013 52 42 127
Bonne fin de semaine à vous tous, toujours en sécurité pour le bien de tout le monde, restez en bonne santé (notre bien le plus précieux), et gardez le moral c'est aussi très important !!! Grand merci d'être passé sur ma galerie.. 1 note si vous voulez vous évadez un peu plus ! Amitiés. Jocelyne.

43 items in total