Arnaud Hubas

Arnaud Hubas

Posted on 08/03/2011


Photo taken on July  1, 2011


See also...


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

134 visits

un seul rêve de liberté, l'envol

un seul rêve de liberté, l'envol

Comments
Agnès CASSERON
Agnès CASSERON
Autant tes premières photos font monter vers la lumière, autant tu aurais pu accentuer celle-ci avec les escalier et une descente vers l'enfer.
6 years ago.
Arnaud Hubas
Arnaud Hubas
Malheureusement il n'étais pas seul sur les marches le monsieur, et la fin de l'escalier était trop clair, trop plein de lumière pour rendre cet effet! En fait je voulais l'enfermer avec cet immense mur (comme une prison) comme dans une pièce géante sans fin. Mais bon tu as raison car en effet on reste sur notre fin quant à la fin de l'escalier, il se coupe trop tôt, on as envie de voir comment il continue. Merci beaucoup pour ce commentaire très constructif et très bien vue. De plus je voulais mettre en avant l'envol du pigeon comme moyen d'évasion, mais on le voit pas assez! Une photo très perfectible. Merci encore Agnès tu m'as bien fait avancé sur cette photo!
6 years ago.
Loic V
Loic V
Si je peux me permettre de faire le fayo ( suis pas sûre de l'orthographe là... :-0); En voyant ton image je l'ai immédiatement lu tel que tu la décrit (notion d'enfermement représenté par la géométrie du lieu et notion de Liberté grâce aux oiseaux). Je suis pas sûre qu'il soit nessessaire d'y apporter un vision opposant "enfer" et "lumière". Le message passe bien et produire une photo porteuse de réflexion c'est pas évident. Bravo. Les vacances t'ont fait du bien !
6 years ago.
Arnaud Hubas
Arnaud Hubas
Et ben merci content que tu l'ais vue comme moi! Et oui les vacances m'ont fais du bien :-)). Merci beaucoup.
6 years ago.