Cher utilisateur gratuits du site Web ipernity !

Le site Web ipernity que vous utilisez actuellement a été développé entre 2009 et 2013. Son concept et sa technologie ont donc 10 ans. Après 2013, il a connu une évolution organique et comprend maintenant plus de 21 000 fichiers html en réseau. Sa fiabilité opérationnelle a sensiblement diminué. Les adaptations pour le maintenir à l'état de l'art deviennent de plus en plus difficiles et coûteuses.

Il est donc devenu inévitable de le reprogrammer entièrement à l'aide des technologies Web les plus récentes. Il ne s'agit pas en premier lieu d'une modification des fonctionnalités ou du design du site, mais surtout du renouvellement de sa base technique afin de garantir son exploitation et son développement à un coût raisonnable. Compte tenu des exigences toujours plus strictes en matière de sécurité, notre site Web doit être entièrement crypté SSL le plus rapidement possible. Il doit également être mieux adapté aux appareils mobiles à mesure que les habitudes des utilisateurs changent.

Pour commencer la reprogrammation, nous avons besoin d'un capital initial de 30 000 EUR. Afin de ne pas surcharger les 1.300 membres payants du club, nous vous demandons aujourd'hui de nous aider - vous utilisateurs "gratuits" d'ipernity. Vous pouvez le faire de deux façons :


1) Vous réservez un abonnement “Basic” bon marché de 2 ans avec 50% de réduction.

La formule "Basic" est une nouvelle offre pour tous ceux qui utilisent régulièrement ipernity mais qui n'ont pas besoin d'une gamme complète de services. Avec 23,90 EUR, les coûts annuels sont deux fois moins élevés qu'avec une formule "Standard". Si vous réservez pour la première fois, nous vous offrons même une adhésion "Basic" de deux ans pour le prix de 23,90 EUR. Cette offre de réduction de 50% est valable jusqu'au 15 mai 2019.

Comme ce tout nouvel abonnement n'a pas encore pu être programmé sur le site, nous vous proposons de réserver temporairement un abonnement de 6 mois au club pour 23,90 EUR, auquel nous ajouterons les 18 mois supplémentaires gratuits. Vous recevrez même le statut Club jusqu'à ce que le nouveau modèle d'abonnement soit implémenté dans le logiciel ipernity. (Cette offre ne s'applique qu'aux comptes créés avant le 1er décembre 2018.)

▷ ▷ ▷ Ici vous obtenez la formule "Basic" de 2 ans.
(suivez le lien et sélectionnez l'option 6 mois)

2) Vous faites un don de 10 EUR pour votre utilisation "gratuite" ultérieure.

Aidez-nous à lever le capital de départ pour la reprogrammation d'ipernity en participant à cette campagne. Elle est en vigueur jusqu'au 15 mai 2019.

▷ ▷ ▷ Ici, il va au don.

Pour ceux qui ne souhaitent pas accepter les offres, veuillez comprendre qu'après le 15 août 2019, vous aurez seulement le statut d'invité au sein ipernity. En tant qu'invité, vous pourrez continuer à voir tout le contenu public d'ipernity, parcourir les galeries d'images, commenter les images, lire les commentaires et les blogs, et télécharger du contenu approuvé. Toutefois, votre quota de téléchargement sera réduit (voir ce lien pour plus de détails).

Pour plus d'informations, visitez aussi le blog de l'équipe ipernity.