depuis des années on vous fait croire que la science et l'humanité évoluent grace à Pierre, Paul , Jacques voire dans le pire des cas, des politiques ou des pseudo-scientifiques à la solde du gourvenement !!!
je ne citerais po ici le C.N.R.S dont je fais parti à temps partiel ......(intermitent du spéctacle visible chaque soir sur TF1 et M6)
conneries tout ça , je m'en suis aperçu en regardant les mystère de l'ouest (1965) ( fr.wikipedia.org/wiki/Les_Myst%C3%A8res_de_l'Ouest ) sur paris première, par le plus grand des hasards .... Artemus Gordon semblerait être l'inventeur de l'informatique , du gyrophare et de la montre à quartz !!!!
des progrès grace auxquels , vous et moi pouvons communiquer ici !!
en commun c'est sur, pour niquer on est po rendu !!
ceci dit restez prudent , je cite :

"Certains analystes de série, notamment Martin Winckler, ont relevé plusieurs indices indiquant que la série pouvait avoir des connotations homosexuelles. L'adjectif redoublé « Wild wild » (litt. « sauvage ») dans le titre original de la série pourrait signifier dans un certain contexte « sexuellement déchaîné ». Le personnage de James West est fréquemment vêtu de tenues moulantes, Artemus Gordon se travestit souvent en femme pour les besoins de ses enquêtes et le méchant docteur Loveless évoque fréquemment son admiration pour le corps athlétique de West. De plus, il s'avère que le créateur de la série, Michael Garrison, était ouvertement homosexuel."

ben du coup je sais plus quoi penser de mes potes quand ils sont homos , je m'attends à ce qu'ils débarquent en tenues moulantes et qu'ils me sortent un gadget de leur talon moi !
.......
ben même po , ces andouilles sont très normaux et en plus sont même po déchainés ....
le doute m'empare , si vous avez une idée de la situation , n'hesitez po !!!