rien n'est jamais franchement grave .......
tant que la vie et la santé vont ...... paix à mom :-) et aux autres qui de de leur vie parsèment la tienne ......rescapé du naufrage (le 05 juillet , 22h15 ;-) )
www.youtube.com/watch?v=qR2PghvkCfs
je vie la mienne sans me soucier du reste et ça va franchement mieux depuis que tu n'y es plus :-)
depuis qu'à cette date , en te zappant de façon définitive, j'ai osé changé de vie de façon radicale en te lourdant gravement ma "chérie"..... bise à ton carma :-)
www.youtube.com/watch?v=69yvFK1k8os
le pervers narcissique assume à donf et je crois que mon amie adore ça et franchement qu'est-ce qu'on le vit bien tout ça .......
paix à ton pote autiste qui une fois de plus ajoute à sa connerie en s'inventant de nouveaux délires ...c'est juste que, pour un abruti sois-disant surdoué, pourrait faire l'effort d'un minimum de tact en ne s'avançant pas publiquement de façon on ne peut plus con sur tes pages (d'autant que ce genre de délire devrait passer avec l'adolescence en théorie , pas te prendre à la retraite)....... je suis ton heureux con et j'en suis fier , crois-moi :-) www.youtube.com/watch?v=S-NNNRD0ge4
bon d'un autre coté ta vision edulcorée du monde qui t'entoure faisant fi de ton comportement, où que tu sois, fait que quelque soit l'explication et la justesse des propos fournis tu resteras au stade larvaire qui a fait que toute ta vie tu n'as sû qu'utiliser tes charmes pour parvenir à tes fins :-)
n'oublies pas que notre rencontre est dû , une fois de plus à un de tes mensonges , tu n'avais pas 40 ans tu dois en avoir dans les 57 là .......à l'époque t'avais déjà la 50e ;-)
l'age aidant forcement ça devient beaucoup difficile aujourd'hui ......mais meetic on dit bien ce qu'on veut hein, avec une photo de 10 ans plus jeune ça passe , non ?
rapelles toi dès la rencontre , non , non , non était ta réponse a tout ...pas danser , pas aimer l'eau , pas de bisou ....même si une heure plus tard .... mdr :-) non ? ça marche encore ça ?
que te souhaiter sinon , trouver ton équilibre ce dont je doute sévèrement vu ton age avancé ......
www.youtube.com/watch?v=_58RlnUdFy4
pas sur que tu comprennes le second degré là .... désolé :-)
contrairement à toi j'ai pas l'hypocrisie d'écrire mes textes sans les dédicacer ....
ceci est ma réponse a ton texte de pervers ...je sais plus quoi .... :-)
c'était bien ça lol "pervers narcissique" lol ... vive moi :-)

P.S; si ce texte te semble compliqué et alambiqué n'hésite pas à te le faire traduire par un personne qui maîtrise la langue et ses circonvolutions ;-)
P.P.S: combien savent que ton avatar vient d'une tof de moi que tu as diffusé sans mon accord (spécifié dans ton contrat) vu que tu ne l'a pas respecté je fais quoi de TA clause morale qui spécifie que je ne diffuse rien de toi sur iper ? j'ai compris pourquoi, dans le contrat , tu voulais spécifier : pas de post sur iper :-) les autres comprendront aussi ......

bonne continuation et surtout : contentes-toi de ne parler QUE de toi vas !