je parle un peux l'espagnol now :-)
j'organiz une sortie pik nik (douille) ballade dans un cadre idyllique (Du latin idyllium.)pour le W.E du 28/30 juin ...le jour reste à déterminer .....j'emmène mes redoutable guerriers (Genevièvre , Michel ,Geo et sa femme ....) la sortie est prévue dans un cadre ombragée , avec une magnifique rivière pour la modique somme de 18 720 E TTC :-) si tout le monde est sage je viendrais pitètre avec un de mes modèles fetish (elle hésite , je comprends po ....., ça m'étonne d'elle :-)) pour le pik nik chacun apporte ce que sa femme aura acheté au supermarché du coin, avec ses petites mains, et son mari qui pousse le caddie , à moins qu'une ou deux téméraires nous compilent une tarte au flan et une quiche régionale :-) les choucroutes et autres tartiflettes sont à proscrire !
la séléction sera rude , seule les V.I.P et les gagnant de la star académie ipernitienne aura lieu de citer ! les boiteux , fauteuil roulant et autres handicapés sont les bienvenus , ils s'occuperont de mon Geo qui s'est pété les deux rotules en faisant le con :-) dans le cas improbables ou ça vous interresse , vous me le dites et je vous laisse mon tel :-)
heu ... P.S: l'idéal c'est quand même que vous habitiez dans le sud de la France gang de bonnarien ... (ting faut tout leur dire des fois !)

P.S bis : si y en a une qui sait fait faire le pannaccota je l'embauche d'office ;-)