Titre : Le dîner de la mort
Écrit le 29.06.2008

Un restaurant propose à ses clients des repas sur le thème de la mort, dans une salle en forme de cercueil de près de 20 mètres de long.

Bougies sur les tables, couronnes mortuaires aux murs et cercueils séparant les convives : la décoration du restaurant ukrainien « Eternity » a été conçue pour installer les clients dans une ambiance morbide. Du côté de la carte, les plats portent les noms de rites mortuaires locaux ou évoquent le paradis.

Cet établissement, construit comme un « restaurant cercueil » long de près de 20 mètres et haut de 6 mètres attend d’être confirmé « plus grand cercueil du monde » par le Guinness des Records.

Source : Zigonet.com

**********************************************************************************

*****************************************************************************

Titre : P'tit joueur !
Écrit le 01.07.2008

Un homme de 26 ans se serait saoulé à mort en buvant vingt-trois verres de vodka en 30 minutes.

De sortie dans un club de strip-tease à Tampa en Floride, la victime et un ami s’étaient lancés un défi : boire le plus de verres d’alcool possible en un temps record. Malgré les mises en garde de son ami, Eric Morris en a englouti 23 en une demi-heure avant de s’écrouler.

Le bureau du médecin légiste a précisé que la cause de la mort ne pourra être clairement établie que dans quatre à six semaines, lorsque les résultats d’analyse de la victime seront connus.

Source : Zigonet.com
*****************************************************************************

******************************************************************************

Bisous