/* */

Titre : Braqueur poli
Écrit le 15.05.2008
 


Un homme a poliment attendu son tour dans la file d'attente d'un bureau de poste très fréquenté de Sydney avant d'enjamber le guichet, de s'emparer du contenu de deux tiroirs-caisses et de prendre la fuite, annonce la police australienne.

Pourchassé par des employés, il a laissé échapper une partie du butin ainsi qu'un grand couteau, a précisé la police, qui a lancé des recherches pour retrouvé l'individu, âgé d'une vingtaine d'années.
*************************************************************************************************************

***************************************************************************************************************************

Titre : Un "homme-serpent"
Écrit le 15.05.2008
 


Un homme s'est échappé d'une prison autrichienne en se glissant par le passe-plats de la porte de sa cellule, annonce la police.

Âgé de 19 ans, ce Kosovar ne pesait pas plus de 55 kg et était détenu à la prison de Linz pour être rentré illégalement en Autriche, a déclaré mercredi un porte-parole de la police à l'agence de presse autrichienne APA.

Reste à élucider comment celui que la police qualifie "d'homme-serpent" a pu franchir deux autres portes, ou bien escalader le mur d'enceinte.

**************************************************************************************************************************

*********************************************************************************************************************

Titre : Deux obus
Écrit le 15.05.2008
 


Sheyla Hershey, une jeune femme de 28 ans, a déjà sa place dans la version Brésilienne du Livre des Records dans la catégorie des implants mammaires. Néanmoins, elle souhaite aller encore plus loin, et s'attaquer au record du monde en la matière.

Pour se faire opérer, elle devra obtenir une autorisation spéciale et se rendre au Brésil, où les lois sur la chirurgie esthétique sont plus souples qu'aux Etats-Unis, où elle vit.

Son objectif est désormais le suivant: battre le mythique record de Lolo Ferrari.

Dans une interview, cette épouse et mère de famille a déclaré : "nous avons tous un rêve au fond de nous-mêmes, pas vrai ? Et c'est bon de pouvoir faire en sorte que nos rêves deviennent réalités".

Actuellement, la poitrine de Sheyla est remplie d'environ 1 litre et demi de silicone dans chaque sein.

Le docteur Manny Alvarez tempère les envies de la jeune femme: "cette demoiselle dit qu'elle veut être plus jolie, mais à un moment il faut se pencher sur la définition de ce qui est "jolie". On a pas encore beaucoup parlé de l'addiction à la chirurgie esthétique, mais je pense que cette jeune femme s'en rapproche".

Quoi qu'il en soit, et toujours selon ce médecin, un chirurgien esthétique doté d'un minimum d'éthique devra discuter avec Sheyla des risques encourus avec l'opération. En effet, l'intervention peut provoquer un pincement des nerfs, des spasmes musculaires, et une infection des tissus.

Sheyla Hershey a déjà subi pas moins de 8 opérations de chirurgie mammaire. Actuellement, le record en la matière est détenu par une certaine Chelsea Charms.

La vidéo : www.youtube.com/v/_isj6M5tj74
*******************************************************************************************************************

****************************************************************************************************************

Titre : Mal de ventre
Écrit le 16.05.2008
 


Une fillette grecque de neuf ans conduite à l'hôpital pour des maux de ventre a découvert qu'elle portait en elle l'embryon de son jumeau ingéré in utero, a-t-on appris de source médicale jeudi.

Après examen, les médecins de l'hôpital de Larissa avaient opéré la petite fille pour retirer une grosseur qui s'est avérée être un embryon d'environ six centimètres de long.

"Ils voyaient bien que le côté droit de son ventre était gonflé, mais il ne pouvait pas prévoir que cette tumeur dissimulait en réalité un embryon", a expliqué le directeur de l'établissement Iakovos Brouskelis.

La petite fille est entièrement rétablie, a-t-il ajouté.

Le médecin-chef du service de pédiatrie Andreas Marjou a indiqué que l'embryon était un foetus formé, avec une tête, des cheveux et des yeux, mais pas de cerveau ni de cordon ombilical.

Il a précisé que ce genre de cas où un foetus absorbe son jumeau dans le ventre de la mère se produit une fois toutes les 500.000 naissances.

La famille de la petite fille a souhaité garder l'anonymat, a indiqué l'hôpital.
*************************************************************************************************

*******************************************************************************************************

Titre : Oups...
Écrit le 16.05.2008
 


Une jeune Canadienne a bien failli tuer son partenaire en appuyant un peu trop fort sur le couteau avec lequel elle lui dessinait un coeur sur la poitrine lors d'un jeu sexuel, a rapporté un journal local jeudi.

Catherine McCoubrey, 25 ans, a été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve mercredi après avoir accepté de plaider coupable dans cette affaire remontant à 2007 dans la province du Manitoba (centre), a indiqué le Winnipeg Free Press.

Le couple, qui avait bu, se livrait à des jeux amoureux un peu poussés lorsque le jeune homme a demandé à sa partenaire de lui dessiner un coeur sur la poitrine avec un couteau. Pesant un peu trop sur l'instrument elle a percé la paroi de son coeur.

Défiant les pronostics des médecins, le jeune homme a survécu et s'est remis. Il a pris la défense de sa partenaire, précise le journal.
******************************************************************************

*************************************************************************

Titre : Trop sexy !
Écrit le 17.05.2008
 


Marche Taylor se souviendra lngtemps de son bal de promo... Elle a été menottée par la police car les organisateurs trouvaient la robe qu'elle portait indécente !

La vidéo : http://www.youtube.com/v/uQrfVh-sIRE

************************************************************************************************  

**************************************************************************

Titre : Pur hasard
Écrit le 17.05.2008
 


Geir Johansen, un habitant du petit village de Leknes dans les îles Lofoten (nord-ouest de la Norvège), a retrouvé cinq mois après l'avoir perdu son portefeuille et l'intégralité de son précieux contenu: 40.000 couronnes norvégiennes (5.000 euros).

En décembre, alors qu'il s'apprêtait à prendre sa voiture pour regagner son domicile, il avait déposé le portefeuille sur le toit du véhicule et l'avait tout simplement oublié là. Lorsqu'il était arrivé chez lui, l'objet avait disparu. L'argent qui s'y trouvait provenait de la vente de billets pour un concert local et de la recette de son petit magasin de disques, selon les médias norvégiens.

L'infortuné l'avait cherché partout en vain et avait dû remplacer les fonds perdus en puisant dans ses économies, a-t-il précisé à la radio publique NRK. Cinq mois après sa mésaventure, le "miracle" s'est produit lorsqu'un club de sport local auquel appartient un ami de M. Johansen, Arne Kristian Iversen, a entrepris du nettoyage bénévole de bords de route.

"J'ai vu quelque chose dans le fossé", a raconté M. Iversen au journal local "Lofot Tidende". "J'ai dit, ça doit être le portefeuille de Geir."

Ravi, M. Johansen a immédiatement offert une récompense équivalente à 10% de la somme à M. Iversen, mais ce dernier a refusé. Il a alors décidé de remettre la gratification de 4.000 couronnes (500 euros) au club de sport. Le disquaire a néanmoins promis d'offrir des fleurs et un CD de musique à M. Iversen.

***************************************************************************************************

*************************************************************************

Titre : Une voisine silencieuse...
Écrit le 18.05.2008
 


A Zagreb, une Croate née en 1924 a été retrouvée morte dans sa maison, 35 ans après son décès.

La découverte du corps de Hedviga Golik a été la source de nombreux débats dans les journaux croates. En effet, comment une personne a-t-elle pu être retrouvée seulement 35 ans après sa mort, sans que personne ne se soucie de sa disparition?

C'est au moment où les voisins de Hedviga ont décidé que la maison de la femme leur revenait que le corps a été découvert, après qu'ils aient défoncé la porte du domicile.

D'après la police croate, la femme serait morte de causes naturelles. Une fenêtre de la chambre serait restée ouverte tout ce temps, ce qui a sans doute diminué les odeurs de décomposition du cadavre.

Les voisins, qui l'avaient à l'époque entendu parler de déménagement, ne se sont jamais préoccupés du fait de ne pas la voir.

Selon le témoignage d'un journaliste croate, cette affaire montre à quel point certaines personnes peuvent vivre dans un isolement total.
***************************************************************************************************

**************************************************************************

Titre : Dog beer
Écrit le 19.05.2008


A laper sans modération, une bière sans alcool pour chien fait les beaux jours d'une animalerie australienne.

La "Dog Beer" a été créée par la propriétaire d'un magasin pour animaux de Sydney, Elise Schumacher, qui avait remarqué que ses deux chiens, Louis et Vuitton, léchaient les gouttes de bière qu'elle avait laissé tomber.

"J'en ai bu. Ça a le goût du boeuf et l'odeur de la bière", a-t-elle déclaré à Reuters.

La commerçante, qui vend aussi des cookies pour chien au goût de foie, rappelle que la bière normale est mauvaise pour nos compagnons à quatre pattes.

Cette bière spéciale est conditionnée dans des bouteilles semblables aux bières ordinaires et vendue dans des bars de la ville. Elle ne coûte pas beaucoup plus cher que ses homologues pour humains, environ 5 dollars australiens (2,5 euros) la bouteille.

"Cela marche bien chez les propriétaires de chiens. Beaucoup de gens en offrent également à des amis qui ont un chien", a-t-elle poursuivi, ajoutant qu'elle avait déjà vendu "des centaines de bouteilles".

**************************************************************************************************

 

***********************************************************************

Bisous