/* */

Titre : Trahi par le cannabis
Écrit le 06.05.2008


Un exhibitionniste, identifié grâce à la feuille de cannabis qu'il portait sur sa cuisse, a été condamné lundi à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Vesoul, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'homme, un ouvrier de 43 ans qui vit maritalement, avait suivi une femme qui se promenait avec ses deux jumelles de 4 ans et demi, dans les environs de Villers-sur-Port (Haute-Saône). Après avoir garé sa voiture en bordure d'un bois, il s'était présenté aux yeux de la maman et de ses fillettes dans le plus simple appareil, avant de s'enfuir.

L'exhibitionniste avait pris soin de couvrir son visage avec un tee-shirt, mais un tatouage représentant une feuille de cannabis qu'il arborait sur la cuisse, a rendu possible son identification.

Jugé en comparution immédiate pour exhibitionnisme en récidive, le prévenu qui était suivi par un psychiatre, avait déjà été condamné 23 fois, dont dix pour exhibitionnisme. Le ministère public avait requis un an de prison ferme. Les juges l'ont condamné à trois mois de prison ferme avant mandat de dépôt à l'audience. Il devra également verser un euro de dommage et intérêt à la mère de famille et 100 euros à chacune des deux fillettes.
***********************************************************************************************************

*****************************************************************************************************************************

Titre : Membre actif du CCC
Écrit le 06.05.2008
 


Un Américain a été arrêté après que la police eut découvert quelque 300 cadavres de chats entassés dans trois congélateurs à son domicile de Sacramento, dans le nord de la Californie.

Selon le journal Sacramento Bee, 30 autres chats, vivants ceux-là, ont également été découverts dans la maison de cet homme de 47 ans, qui vivait avec sa mère octogénaire dans cette maison dont les sols étaient recouverts de déjections félines.

****************************************************************************************************************************

******************************************************************************************************************************

Titre : Comet le poisson sportif
Écrit le 06.05.2008
 


Comet est-il le poisson rouge le plus intelligent du monde? Il est capable de jouer au football, au basket, et même de faire du limbo!

Sur demande, et après un entraînement draconien, Comet le poisson rouge est maintenant capable de jouer avec un petit ballon qu'il met dans un cerceau, de slalomer entre des barres, mais aussi de "ramper" dans un tuyau.

Agé de 41 ans, le docteur Pomerleau explique que sa technique pour dresser un poisson rouge est en réalité très simple, et qu'il est tout à fait possible de réaliser la même chose chez soi.

Selon lui, le poisson rouge est un animal très intelligent. Pour arriver à ce qu'il réussisse ce genre d'exercices, il suffit de l'encourager à l'aide de nourriture. Une sorte de récompense, donc.

"Avec un peu de patience, il est possible d'enseigner à un poisson rouge ce qu'on enseigne généralement à un dauphin, par exemple".

Profitant de la notoriété de son poisson, le docteur Pomerleau a ainsi créé un kit permettant à tout un chacun d'entraîner son animal.

La vidéo : http://www.youtube.com/v/buQKZOaB6cY 

*********************************************************************************************************************************

*************************************************************************************************************************

Titre : Vainqueur quand même
Écrit le 10.05.2008
 


Un jeune homme de 22 ans s'est gravement blessé en tombant du deuxième étage d'un immeuble à Grenoble alors qu'il participait à un concours de crachat lors d'une fête bien arrosée dans un appartement, a-t-on appris vendredi de source policière.

Le jeune, dont l'identité n'a pas été précisée, est tombé vers 2h50 dans la nuit de jeudi à vendredi sur le pare-brise d'une voiture stationnée au bas de l'immeuble. Transporté au CHU de Grenoble, il souffre d'une fracture du fémur et d'un traumatisme crânien. Ses jours ne sont pas en danger.

Selon ses amis, la victime a voulu prendre son élan en courant à travers la pièce pour cracher le plus loin possible dans la rue et n'a pu s'arrêter en arrivant sur le balcon. Elle a alors basculé dans le vide. 

**********************************************************************************************************

********************************************************************************************************

Titre : Pari à 1000 contre 1
Écrit le 10.05.2008
 


Un grand-père britannique a été si impressionné par le lancer de ballon de son petit fils de six mois qu'il a décidé de parier que le bébé deviendra joueur de rugby professionnel, rapporte le Portsmouth News, un quotidien du sud de l'Angleterre jeudi.

Le grand-père de 51 ans, Les Heyhoe, a misé cent livres (cent vingt-sept euros) à mille contre 1 auprès de la société de paris William Hill, sur l'avenir de rugbyman professionnel de son petit fils.

Si le petit George Brown est sélectionné dans l'équipe de rugby d'Angleterre, "le XV de la Rose", à l'âge de vingt cinq ans, le grand-père gagnera cent mille livres (cent vingt-sept mille euros).

"Il a un long chemin à parcourir avant de réussir, il ne se tient pas encore complètement assis mais je pense qu'il peut y arriver", a déclaré le grand-père parieur au Portsmouth News.

"Je ne veux pas trop le pousser, il pourrait tout aussi bien détester le rugby et devenir danseur de ballet", a-t-il ajouté. 
******************************************************************************************************

**********************************************************************************************************

BISOUS