Titre : Vidéo coquine
Écrit le 23.04.2008
 

La compagnie Electricité de France (EDF) a porté plainte après avoir appris "par hasard" qu'une vidéo pornographique avait été tournée dans les locaux de l'usine marémotrice de la Rance, en Ille-et-Vilaine.

Cette vidéo a été tournée par "des personnes qui ont accédé, sans effraction, aux bureaux administratifs du barrage de la Rance mais pas aux installations de production", a déclaré le directeur du groupement d'exploitation hydraulique EDF grand Ouest, Cyrille Périer.

"Nous avons porté plainte auprès de la police, mais le procureur de Saint-Malo n'a pas donné suite", a indiqué M. Périer, ajoutant qu'une "enquête interne était en cours" sur cette affaire révélée mercredi par le quotidien Ouest-France. M. Périer n'a pas souhaité donner d'autres précisions.

Le parquet de Saint Malo a précisé à l'AFP qu'aucune infraction pénale n'avait pu être retenue, en l'absence d'effraction et dans la mesure où les faits s'étaient déroulés entre personnes majeures.

L'affaire a en revanche été transmise à la préfecture d'Ille-et-Vilaine pour vérifier si des manquements à la sécurité sont en cause, l'accès à l'usine étant fermé au public en raison du plan Vigipirate, a ajouté la même source.

Située à l'entrée de l'estuaire de la Rance entre Saint-Malo et Dinard, l'usine marémotrice de la Rance, inaugurée en 1966, utilise les mouvements de la marée pour produire de l'électricité. Elle est unique en France.

 

La vidéo : fr.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U


*****************************************************************************************************************************

*****************************************************************************************************************************

Titre : Les hommes sont vraiment les meilleurs !
Écrit le 24.04.2008
 


La meilleure secrétaire d'Allemagne est un homme : c'est du moins le résultat d'un concours remporté mercredi par le seul représentant de la gent masculine en finale.

Marc-Oliver Schlichtmann, 32 ans, diplômé en langues étrangères, s'est imposé face à un dizaine de femmes, a indiqué un fabricant de matériel de bureau organisateur de la compétition à Hambourg (nord).

Il a notamment brillé par ses talents de traduction en anglais d'un texte dicté en allemand, a estimé le jury.

Parmi les épreuves du concours, figurait la délicate mission d'affronter avec le plus de diplomatie possible un supérieur en colère et de le convaincre de revoir ses vues.

En Allemagne, seuls 2% des secrétaires et "office manager" d'Allemagne sont des hommes, a indiqué l'entrepise Leitz qui organisait ce concours.

Le lauréat reçoit d'ailleurs régulièrement du courrier à son travail adressé à "Madame Schlichtmann".
***********************************************************************

************************************************************************************************

Titre : Owned à la fête foraine
Écrit le 24.04.2008
 

Afin d'attraper l'une des peluches d'une machine attrape jouets, un petit garçon s'est retrouvé prisonnier de la dite machine.

Alors qu'il jouait tranquillement avec l'une de ces machines à pince qui peuplent les foires, un petit garçon a échappé à la vigilance de ses parents, et s'est retrouvé enfermé dans la machine.

En pleurs, l'enfant a été dans l'incapacité de sortir de lui même. Il a fallu l'intervention des gardes du magasin dans lequel se trouvait la machine pour qu'ils puissent retirer l'une des 4 vitres de cette prison bien particulière.

Le jeune garçon de 5 ans s'en est juste tiré avec une belle frayeur, et on lui a offert une peluche pour soulager son chagrin.

La vidéo : www.youtube.com/v/SyF3ZyZ_QRo

***********************************************************************************************************

Ha ha ha, c'est drôle !!!!

**********************************************************************************************************

Titre : Au bon moment
Écrit le 23.04.2008
 

Une employée des postes américaine a sauvé la vie d'une petite fille de un an, tombée directement dans ses bras après avoir chuté de la fenêtre d'un immeuble à Albany, dans l'Etat de New York.

Lisa Harrell distribuait le courrier lundi lorsqu'elle a repéré un bébé, juché sur une fenêtre au deuxième étage, juste au-dessus de la porte d'entrée du bâtiment. L'instant d'après, la factrice rattrapait en un éclair le bébé dans ses bras.

La petite miraculée avait profité d'un instant d'inattention de sa mère pour s'élancer dans la vide, après avoir rampé hors du lit où sa mère l'avait posée. Les secours n'ont décelé aucune blessure sur l'enfant.
********************************************************************************************************

***************************************************************************************************

BISOUS