/* */

Titre : Harceleur owned
Écrit le 19.04.2008

Un Italien a été condamné à une peine de dix jours de prison avec sursis assortie d'une amende de 40 euros pour avoir trop longuement posé son regard sur une passagère de 55 ans dans un train.

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, était poursuivi pour harcèlement sexuel. Le couple s'était rencontré à deux reprises en 2005 sur un train de banlieue reliant Lecco à Milan, dans le nord de la Péninsule.

La première fois, l'homme a pris place à côté de la passagère, qui s'est plainte d'être approchée de trop près. Le lendemain, il a choisi de s'asseoir en face et, aux dires de la plaignante, l'a dévisagée pendant tout le trajet.

Le couple ne s'est jamais adressé la parole.

L'avocat du condamné a annoncé vendredi qu'il ferait appel au nom de son client.

*******************************************************************************************************************************

Une femme qui a du caractère...

*************************************************************************************************************************

Titre : Un billet pas comme les autres
Écrit le 21.04.2008
 


L'un des derniers billets de bateau pour la traversée à bord du Titanic a été adjugé 33.000 livres (42.000 euros) lors d'une vente aux enchères samedi en Angleterre, a indiqué dimanche la maison Henry Aldridge and Son.

Une montre de gousset qui s'est arrêtée à l'heure du naufrage a trouvé preneur pour 31.000 livres (39.000 euros), a précisé la maison d'enchère située à Devizes, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Les objets appartenaient à Lillian Asplund, décédée en 2006 à l'âge de 99 ans. Elle les avait gardés dans une boîte à chaussures à son domicile aux Etats-Unis jusqu'à sa mort, avant de les laisser en héritage à un cousin germain.

Mme Asplund avait cinq ans quand elle avait embarqué, avec ses parents et ses quatre frères, sur le Titanic en 1912 pour émigrer de Suède vers les Etats-Unis.

La petite fille a été secourue grâce à un canot de sauvetage, avec sa mère et l'un de ses frères. Mais son père et ses trois autres frères ont péri.

Le Titanic, le plus gros paquebot du monde à l'époque et que l'on croyait insubmersible, a heurté un iceberg dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 au large de Terre-Neuve lors de son voyage inaugural Southampton-New York. Sur les 2.201 passagers à bord, 1.490 ont trouvé la mort.


*******************************************************************************************************************************

Et le boulet de la semaine est...

Par Mathias, vendredi 18 avril 2008 à 19:23

BUCAREST - Un Roumain a été mis à l'amende pour avoir appelé 6.442 fois les urgences pour injurier les opérateurs, a rapporté la police vendredi.

L'homme de 24 ans, qui vit dans un village du sud de la Roumanie, a été identifié en février et condamné à payer une amende équivalente à 139 euros, un examen ayant montré qu'il possédait toutes ses facultés mentales, a précisé Daniela Salaoru, porte-parole de la police du comté d'Ialomita.

Le nom de l'importun n'a pas été révélé. Selon le quotidien "Evenimentul Zilei", il s'agirait d'un puisatier qui a composé le 112, numéro de téléphone des urgences, de novembre à janvier, pour invectiver contre les opérateurs. Il utilisait un téléphone portable prépayé, ce qui n'a pas permis de l'identifier tout de suite.

Selon le journal, le suspect a démenti les faits. Sa mère aurait raconté l'avoir vu beaucoup parler au téléphone, mais ne pas savoir qui il appelait.

Selon les autorités roumaines, plus de 90% des appels passés au 112 sont des canulars ou ne relèvent pas de situations d'urgence. En novembre, l'Union européenne a menacé la Roumanie d'une action en justice pour les dysfonctionnements de son service d'appel d'urgence, notamment son incapacité à localiser les correspondants utilisant des téléphones portables.

Source : AP

*********************************************************************************************************************************

L'escabot de Sarkozy

****************************************************************************************************************************

Une paire bleue...(pardon pour cette image olé,olé mais je la trouve rigolote) 

 

*********************************************************************************************************************************

Le secret

******************************************************************************************************************************

Quand le chat tchat...

******************************************************************************************************************************

Le bisou baveux...

BISOUS et bonne semaine