/* */

Adoptez un homme en faisant vos courses

 sur internet!

Seules les femmes peuvent aborder les hommes sur ce site!

Et en faisant ses courses les filles peuvent adopter un mec!

Vous pensiez tout connaitre du shopping ?
Dans cet espace, on propose un choix exceptionnel de produits triés par catégories. Les filles venez adopter un mec!

  Suite à une étude réalisée, un grand nombre de femmes ont fait part du malaise qu'elles ressentaient sur d'autres sites :

Elles sont sollicitées jusqu'à 20 fois plus qu'un homme et n'ont pas encore mis de photos qu'elles reçoivent déjà de nombreux messages plus ou moins subtils.

Cette disproportion est handicapante pour les deux sexes, et rend ce type de services frustrants, voir inutilisables.

Adopte un mec a donc été conçu pour des femmes et avec des femmes. La charte graphique a par exemple été établie par une femmes.

Et les hommes alors ?
Ils jouent le jeu et se satisfont de leur statut avec humour. La plupart d'entre eux sont dragueurs par nécessité et sont très content que les femmes fassent le premier pas.

les filles interréssent j'ai mis le lien.

 


********************************************************************************

********************************************************************************

Un bébé passe sous un train et survit

MÖHLIN - Enorme coup de chance pour un bébé mercredi matin en gare de Möhlin, dans le nord de la Suisse: le souffle d'un train arrivant en gare a happé la poussette où il se trouvait et le nourrisson est passé sous le train, mais il s'en tire avec une simple bosse.

La mère qui attendait le train avait laissé un instant la poussette sans surveillance pour demander à quelqu'un de l'aider à la charger, a précisé jeudi un porte-parole de la police argovienne, confirmant une information du journal "Neue Fricktaler Zeitung".

L'enfant a été projeté sous le convoi et s'est retrouvé exactement entre les deux rails. Lorsque le train s'est arrêté, des pleurs ont été entendus et le bébé a pu être tiré de sa fâcheuse posture. "Son ange gardien a fait des heures supplémentaires!", a constaté le porte-parole de la police cantonale. Choquée, la mère a dû se rendre à l'hôpital pour un contrôle.

Source : AP

**********************************************************************************

*******************************************************************************

Titre : Surprise !
Écrit le 10.04.2008
 


Alors qu'elle avait été déclarée cliniquement morte par un médecin, une péruvienne de 33 ans a ouvert les yeux alors qu'elle allait être enterrée.

Felicita Guizabalo Viera est une miraculée. Alors qu'elle se battait avec un cancer depuis plusieurs années, elle a été déclarée cliniquement morte par un médecin.

Dévastée par la nouvelle, la famille de Felicita voulait rapidement l'enterrer.

Alors qu'elle allait être placée dans le cercueil, Felicita a ouvert les yeux, à la grande stupeur de toute la famille réunie autour d'elle. Il s'en est fallu de peu pour que la jeune péruvienne soit enterrée vivante.
********************************************************************************

*********************************************************************************

Titre : La guigne
Écrit le 11.04.2008
 


Après que sa maison soit frappée par pas moins de 5 météorites depuis le mois de Novembre dernier, un habitant de Belgrade se dit la cible d'une conspiration extraterrestre.

Radivoje Lajic est terriblement inquiet. Non seulement sa maison semble être devenue la cible privilégiée des météorites, mais d'après lui, ces astres seraient envoyés par des individus venus d'ailleurs.

"Je suis clairement la cible des extraterrestres. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu leur faire, mais je ne vois pas d'autre explication à cette histoire. Être frappé une seule fois par une météorite est quelque chose d'exceptionnellement rare, alors pour se faire frapper 5 fois, c'est que quelqu'un doit vous en vouloir particulièrement."

Ces chutes de météorites se produiraient uniquement quand il pleut, et jamais par un temps ensoleillé. Les météorites ont toutes été authentifiées par des scientifiques de l'université de Belgrade.

************************************************************************************ 

***********************************************************************************