Titre : Il aime les biberons
Écrit le 03.04.2008
Un bébé iranien, qui faisait 3 kilos à la naissance, en pèse 20 seulement 6 mois plus tard!

Son poids a subi une constante augmentation. Ainsi, à 3 mois, il pesait 11 kilos, soit le poids d'un enfant de 3 ans. Aujourd'hui, à 6 mois, il pèse déjà le double, soit le poids d'un enfant âgé d'entre 6 et 7 ans.

Ce sont nos collègues de la Far News Agency qui ont divulgué l'information sur leur site internet.

L'enfant va faire l'objet d'un suivi très important de la part d'un diététicien.

***************************************************************

Peace !

*********************************************************************************

Titre : Tina nous a quitté
Écrit le 03.04.2008

Les propriétaires du cheval désigné comme étant le plus grand du monde en 2007 ont annoncé que l'animal était mort.

Tina, un Shire anglais haut de 2,03 mètres au garrot, avait été emmené le 14 mars par son propriétaire Jim Williams, depuis sa ferme située dans le sud-est du Tennessee à l'Université Auburn dans l'Alabama, pour subir une petite opération sur une patte.

Mais avant l'intervention, M. Williams a confié au "Daily Post-Athenian" que le cheval était tombé, n'avait pas pu se relever et était mort peu après. Il a ajouté qu'il ignorait pour l'instant la cause de son décès.

Ce cheval de quatre ans avait été officiellement mesuré en juillet dernier, à 2,03 mètres au garrot, entraînant son inscription dans le Livre Guinness des records. Mais les propriétaires d'autres chevaux remettent désormais en cause ce record.
****************************************************************

Plus d'essence dans le réservoir ?

 

***********************************************************************************

Nouvelle-Zélande - Un policier nu comme un ver poursuit un voleur

Il risque de se souvenir longtemps de cette course poursuite inédite. Nu comme un ver, sa lampe torche à la main, le policier néo-zélandais s'est élancé aux trousses d'un voleur qui tentait de lui dérober sa voiture raconte la New Zealand Press Association.

L'agent de police, qui n'était pas en service, dormait du sommeil du juste dans sa maison de Balclutha, une petite ville méridionale de Nouvelle-Zélande. A l'aube, il a été extirpé de son sommeil par sa femme qui se plaignait d'avoir été réveillé par un bruit.

Policiers bien réveillés

Le policier a soudain réalisé que le bruit n'était autre que celui d'un voleur tentant de dérober sa voiture. Sans réfléchir, il s'est précipité hors de chez lui, sans prendre le temps d'enfiler ses vêtements.

Le voleur, probablement aussi surpris que le policier, s'est sauvé à toutes jambes. Malheureusement pour lui, il a été arrêté peu après par d'autres policiers, en uniformes et bien réveillés.
***************************************************************

Un nouveau pilote...

*******************************************************************************

Un taureau en prison depuis un mois

L'animal s'est perdu le 1e mars et son propriétaire, Moïses Santiza, a signalé sa disparition au Juge de paix et de réconciliation de son village. Ce dernier l'a informé que le taureau était détenu dans une localité voisine, où il est accusé d'avoir détruit une parcelle agricole et causé des dommages à deux maisons.

Les victimes ont demandé environ 650 dollars de dédommagements, mais le propriétaire argumente que la valeur du taureau est de 420 dollars et conteste que l'animal ait pu commettre les faits reprochés.

Depuis, le taureau est en prison, une pratique commune dans cette région, en attendant que le juge décide de son sort.

********************************************************************************

L'invasion des vaches

 

**********************************************************************************

Bon week-end!

BISOUS