Titre : 2 ans sur le trône
Écrit le 21.03.2008

Une américaine de 35 ans est restée pas moins de deux ans sur sa cuvette des toilettes.

Son mari lui apportait généreusement boisson et nourriture chaque jour. Mais quand il lui demandait quand elle comptait quitter la salle de bain, la femme lui répondait simplement: "peut-être demain!"

Après deux longues années, il a enfin eu la présence d'esprit d'avertir la police de la situation de sa femme. Cette dernière, après de longues négociations, a enfin accepté de rejoindre l'hôpital le plus proche. Car l'histoire ne s'arrête pas là : en effet, la pauvre femme était tout bonnement incapable de quitter son siège! Il a fallu une intervention chirurgical pour extraire le siège des fesses de la femme.

Moralité : ne restez pas trop longtemps aux toilettes si vous ne voulez pas passer par la case hôpital !

*******************************************************************

Ne plus s'ennuyer aux toilettes !

 

***********************************************************************

Titre : Père indigne
Écrit le
21.03.2008

Un voleur à l'étalage qui venait de commettre un forfait dans un magasin des Pays-Bas a laissé derrière lui une preuve cruciale... son fils âgé de 12 ans.

Pris en flagrant délit par le vigile d'un supermarché de Kerkrade, dans le sud du royaume, le voleur a piqué un sprint jusqu'à sa voiture et a réussi à s'enfuir mais sans son enfant.

La police a immédiatement pris contact avec l'homme mais celui-ci a refusé de venir récupérer son fils, offrant aux officiers de "coffrer" la mère de l'adolescent en échange.

Ce n'est que plus tard qu'il a finalement accepté de se constituer prisonnier.
*********************************************************************

Excès de vitesse...

*************************************************************************

Titre : Oups !
Écrit le
21.03.2008

Privée de lit, de nourriture et d'eau pendant 5 jours alors qu'elle avait été mise en prison, une américaine de 38 ans s'est vue dans l'obligation de boire son urine pour survivre.

La scène est proprement surréaliste. Comment cette femme de 38 ans, du nom de Adriana Torres-Flores, a-t-elle bien pu être oubliée dans une prison tout un week end ? Personne ne semble avoir d'explications quant à cette question.

Dans la mesure où la cellule dans laquelle Adriana croupissait (le mot n'est pas trop fort !) n'était pourvue ni de lit, ni de toilettes, la pauvre femme a dû reposer sa tête sur l'une de ses chaussures pour dormir. Mais le pire est qu'elle a dû boire son urine pour ne pas mourir de soif...

Jarrod Hankins, l'huissier de la prison depuis deux mois, s'est dit choqué. Un choc tout relatif en comparaison de l'épreuve qu'a dû vivre Adriana...

***********************************************************************

Il faut encore creuser...

 

********************************************************************

Titre : Au voleur !
Écrit le
21.03.2008

Un Australien victime d'un cambriolage s'est mis dans une situation délicate en alertant la police pour signaler qu'on lui avait volé des plants de cannabis.

Cet habitant d'Adélaïde âgé de 35 ans a appelé la police dans la nuit de lundi à mardi après avoir surpris des cambrioleurs chez lui.

Les cambrioleurs n'ont pas été arrêtés. Mais après avoir découvert six autres plants de cannabis à son domicile, les policiers ont arrêté l'homme, qui a été inculpé pour infraction à la loi sur les drogues, précise la police dans un communiqué.

"Nous rappelons à nos concitoyens que cultiver du cannabis chez soi est non seulement interdit mais que cela peut aussi entraîner d'autres délits, comme des cambriolages ou des agressions", poursuit la police d'Adélaïde.
*************************************************************************

Au voleur !!!

*********************************************************************

Bisous d'un lion...

Passez un bon week-end de paques et surtout pas trop de chocolat!!

BISOUS