Monstre, Japon et dépouille...

 

lundi 14 janvier 2008 par Hasture 5

Où des pêcheurs ressortent des fonds de l’océan un bien étrange cadavre...

 

Nous sommes en avril 1977 lorsque des marins pêcheurs navigants sur le Zuiyo Maru au large des côtes de Chistchurch remontent dans leurs filets des restes bien étrange...

En effet ils voient dans leurs filets une carcasse pesant environ deux tonnes, et mesurant près de dix mètres. Il semble que cette carcasse a un sorte de tête au bout d’un long cou. Un ensemble de quatre nageoire et une petite nageoire arrière. L’odeur est terrifiante, et un liquide gras suite d’un peu partout.

 

Des photos furent prises mais le capitaine rejeta l’animal hors du bateau de peur que la cargaison de poisson soit infecté par ce cadavre en décomposition.

Rapidement les photos firent le tour du monde, pour certain scientifiques, notamment des japonais nous aurions ici les restes d’un animal ayant disparut depuis des millions d’années. Pour eux, cette carcasse est celle d’un Plésiosaure. Pour eux ces espèces auraient pu survivre dans les profondeurs de l’océan et continuer à passer inaperçu.

Pour d’autre il s’agirait simplement d’un requin baleine en décomposition, les deux nageoires avants seraient simplement la mâchoire qui en se décomposant se serait briser en deux. La tête serait le nez de l’animal. Quand au suintement simplement les restes de graisse de cet animal qui a longtemps été pourchassé pour sa graisse abondante.

Difficile d’en savoir plus, aucun scientifique n’a pu toucher a cette carcasse et les seuls photos ne donne pas vraiment d’idée clair de ce que ce corps aient pu être...

Il semble peu probable qu’un jour nous ayons la réponse a ce mystère...

**********************************************************************************

J'aime le mystère,n'importe quel mystère et je compte bien vous en faire profiter.

Bisous