Me voilà arrivé pour deux jours à Angers pour participer à un séminaire "d'interpretation du sommeil par le biais de polygraphe de ventilation à domicile plus connu sous le petit nom de CID 102" !!!A vos souhaits.

Première fois que je mets les pieds dans cette ville, entre la gare et l'hôtel, pas vu grand chose de différent qu'une autre ville. Ha si. Un superbe château fortifié ressemblant beaucoup à ceux de la vallée de la Dordogne.

Malheureusement, l'hôtel (comme toujours) est à la périphérie de la ville près d'un centre commercial. Bon ben j'ai visité Carrefour. Coup de bol, je n'y suis pas allé pour rien: j'ai trouvé le jeu DS que cherche Florent et qui n'est jamais arrivé jusqu'à Berck (nous sommes trop petit dixit le gar de Micromania..Sick). D'ailleurs les prix ici sont plutôt plus legers qu'à Berck, question de monopole je présume?

En changeant de sujet, tout va mieux pour Florent qui semble enfin s'être fait à la 6ème. Certes l'organisation reste delicate compte tenu de toutes ses activités extrascolaire (et surtout la pistoche avec 3 entrainements par semaine). Les notes arrivent : 16, 20,18.5...Bref plutot bien et ce soir au telephone il m'annonce sa premiere note de devoir sur table de math: 16,5. D'autant bien que les DST se font toutes les 6emes ensembles dans une grande salle pour les habituer des le debut aux grandes salles d'examen..Pas si con mais bon, il n'a que 10 ans.

Voila voila, a très bientôt sur vos blogs