Nous avons eu droit à un orage monumental. Un grain d'une heure qui nous laissera le souvenir d'une course éperdue, pieds nus, sous la pluie, pour atteindre le restaurant...

Ce fut le seul imprévu, le seul 'couac', pendant ces deux journées merveilleuses que nous avons passées avec nos familles et nos amis.

Je n'ai pas les mots pour décrire le plaisir et le bonheur que j'ai ressenti, mais un tas de photos qui parlent d'elles mêmes, grâce au talent d'Amandine, de Catherine et de Yann. Ils ont été non seulement des photographes exceptionnels, mais de merveilleux amis, impliqués et disponibles, participant aux préparatifs et nous otant de bien belles épines du pied.

Je n'ai pas mis en ligne sur Ipernity l'ensemble de leurs photos, parce qu'elles leur appartiennent, et que je n'aime pas publier ici des photos dont je ne suis pas l'auteur. Si celà vous intéresse, vous trouverez sur cet album Picasa, les 200 photos que j'ai trouvé les plus réussies sur les 2000 photos qu'ils ont shootées en deux jour.