Cela fait moins d'un an que je navigue dans l'univers du blog. Comme beaucoup j'ai connu le pire et le meilleur. Je ne vous parlerai que du meilleur : la rencontre (certes encore virtuelle à ce jour) de plusieurs personnalités merveilleuses.

Je commencerai ma série/hommage par mon belge préféré avec qui je me suis mariée virtuellement (M.&Mme Williams). Stéphane je nous dédie cette vidéo dont je ne me lasse pas ( notre mariage aquatique est-il tombé à l'eau?)

Je lève donc ma souris à notre amitié, nos délires et nos sms!!!

Mélina, nous n'avons pas encore notre slow... faut que ça change! TOUJOURS PAS RECU TES LIVRES! Il les relient à la main chez Amazon? Merci de m'avoir fait découvrir Miss Van. J'attends avec impatience de boire un rhum/chouchen avec toi.

Skida,comment ça danse un Tigrou (euh pas de détails salaces STP)? Tout compte fait je préfère danser avec James! Te souviens-tu de l'un de mes premiers délires : le MI5 et les gadgets de Bond?

Fanfan : il danse quoi F. Pérusse? Un duo avec R. Williams est-il possible? Grace à toi je sais ce qu'est la procrastination et je m'initie à la boîte de cachets d'aspirine (comme instrument de musique). Ta bonne humeur est communicative... c'est super.