Allez ...mettons les pieds dans le plat à gratiner !

Merci à Yahoo pour tout ces beug , pour toutes ces heures perdues à se connecter , merci à tout ces messages envoyés qui n'arrivent pas , merci pour la soi-disante fermeture de Yahoo 360 , merci à tous ceux et toutes celles qui ont contribué à laisser le site se dégrader , oui ... je parle de vous , vous qui vous cachez derrière un hamster à la con , (hamster qu'on a ruiné , éventré déchiquetté etc ...) vous qui aviez de l'or dans les mains ... vous êtes en train de perdre de plus en plus de connexions ! 

Bien sûr , on va dire que je crache dans la soupe froide mais c'est vous qui l'avez cherché , j'étais bien moi ... sur le 360 Yahoo , j'y ai fait des rencontres amusantes , surprenantes et je ne regrette aucun moment passé avec les ami(e)s du site , j'affirme que l'on s'est même explosed de RIRE par moment et ça fait franchement du bien !

J'étais arrivé sur Y/QR comme ça , en naviguant ...il y a plus d'un an , et je me suis fait lourder au bout de quelques mois (pour cause d'ouverture d'esprit! mdrr) je me suis donc concentré sur mon blog et là ... c'était la suite de mon défouloir , je me suis vraiment amusé et je continu encore ... d'ailleurs je met cet article dans mon blog Yahoo dans la soirée ... 

Pour le moment je suis sur mes 2 blog mais que se passera t-il , dans quelques mois ?

Adieu Yahoo , je t'aimais bien ...