Gaza - 28-02-2008

En trois jours, Israël massacre 23 Palestiniens, dont 3 enfants et un bébé de 5 mois
Par One Democratic State Group > onedemocraticstategroup@gmail.com
 

La nuit dernière, les Forces d'Occupation Israéliennes ont lancé une nouvelle série de crimes de guerre contre le peuple palestinien de Gaza. Cela a, jusqu’ici, causé la mort de 18 Palestiniens, dont celle d’un bébé 5 mois et de 3 autres enfants. Ce qui porte le nombre de personnes assassinées aujourd'hui seulement dans la Bande de Gaza à 23.






















Photo : Maan News


Depuis la visite du président Bush dans la région, Apartheid Israël a tué plus de 200 Palestiniens, dont la plupart étaient des civils et des enfants.

En outre, les horribles frappes aériennes de la nuit dernière ont créé des sentiments extrêmes de peur et d'angoisse et ont empêché de dormir l’ensemble de la population de la Bande de Gaza. Elles ont également engendré des sentiments de terreur chez les enfants et les bébés, qui présentaient déjà des comportements anxieux.

Un Seul Etat Démocratique condamne dans les termes les plus vifs les crimes de guerre israéliens commis contre notre peuple dans la bande de Gaza. Nous demandons à la communauté internationale et au monde arabe et islamique, de prendre leurs responsabilités pour protéger le peuple palestinien contre cette odieuse agression et de mettre fin immédiatement à la poursuite de la politique israélienne de punition collective.

Si la communauté internationale n'exerce pas de pression sur Apartheid Israël pour qu’il se conduise dans les limites du droit international humanitaire et qu’il assure la protection de tous les civils palestiniens, d’autre massacres seront commis. Les bébés palestiniens méritent de vivre.


One Democratic State Group
www.odsg.org

Contact
+972-599441766
+ 972 599 322636
+ 09 972 599 410 741

 
 Source : www.odsg.org  
 Traduction : MG pour ISM