on voit bien à quel point le régime des putchistes de Kiev n'a rien d'une démocratie !
et même le peuple ukrainien de l'Ouest le refuse de plus en plus.


Les Républiques populaires du Donbass ont leurs heures comptées, tandis que le monde regarde de l’autre côté. Le fascisme va vaincre en Ukraine avec la bénédiction de la UE et l’appui militaire et logistique de l’OTAN, déjà c’est un fait.

Des milliers de morts, civils, brigadistes, comme lors de la Guerre Civile espagnole, avec les mêmes intérêts. devant les yeux fermés de la population de la planète, comme en 1933, une nation fasciste à l’image et ressemblant à l’Allemagne nazie.

Ces lignes je les emprunte au texte ci-dessous de camarades espagnols qui savent de quoi ils parlent, mais moi je ne pardonnerai jamais à ceux qui se sont tus, à ceux qui ont falsifié y compris la réalité pour assassiner un peuple comme ils l’ont déjà fait en 1933… Ce blog va sans doute pour un temps s’arrêter à moins que les rares individus qui sont sortis de cette histoire avec un minimum d’estime de ma part aient encore besoin de lui… Adieu la vieille femme au cheveux blancs a besoin de penser à ceux à qui il y a longtemps elle a du la vie, ce peuple soviétique fouet généreux qui a donné 30 millions de morts… Elle lui devait bien ce dernier combat et elle lui demande pardon de son inefficacité… http://histoireetsociete.wordpress.com/