Bonjour tous, amis!

je suis restée plus d'un mois sans sortir à la maison, et sans pouvoir vraiment faire de l'ordi (à cause du dos et des yeux, et puis de l'extrême faiblesse dans laquelle je me trouvais), à présent, les fortifiants commencent à faire effet.

Mon bénévolat de journaliste s'en est fortement ressenti! (pas d'articles substantiels, entrainent audimat en chute, et faire savoir qu'on fait un "break" dans les publications, c'est pire que tout pour l'audimat et le référencement, je le ferai jamais plus de prévenir nos lecteurs, sauf si on s'arrête définitivement!)

et maintenant en dehors de remettre la maison en état pour les vacances avec mes petites-filles, il faut que je me remette à jour de mes photos et reportages!

je ne mets plus de photos sur Ipernity, parce que je ne suis pas d'accord avec le fait de payer, et j'ai dépassé le nombre de photos autorisées pour un abonnement gratuit, voilà pourquoi je ne suis plus ici, sauf en visite
j'avais commencé à rebloguer dans des articles, mes reportages photo que je mets sur Picasa et vidéo que je mets sur youtube, mais l'audience est trop faible, 1 ou 2 visites! je ne peux pas me disperser, j'ai déjà au moins 7 sites d'infos à alimenter, où il y a une audience régulière et quotidienne, comprenez le problème! en plus de m'occuper de mes parents et de mes petits-enfants, mes journées n'ont que 24h hélas!

Je vous embrasse tous

à plus tard

KHADIJA sourires




certains de nos tout derniers reportages: