En plein échec professionnel et sentimental, Ben (Douglas Attal), qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex (Manu Payet), présentateur vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril (Pascal Demolon), un quadra mal assumé, et Arnold (Clovis Cornillac), le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé mais l’audience du breakfast est en chute libre. Pour reconquérir son public l’équipe est sommée de renoncer à ses vacances et d’aller faire ses émissions en province pendant l’été. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France jusqu’à Marseille où doit avoir lieu leur dernière émission en public…

Du scénariste de Coursier et des 11 commandements, pochades écrites pour Michaël Youn, il ne fallait sans doute pas attendre qu’il réalise l’équivalent français de Good Morning England, le formidable film de Richard Curtis sur l’équipée des radios pirates anglaises.
Radiostars souffre d’à peu près tous les défauts habituels de la comédie « à la française » : rythme poussif, réalisation rectiligne, images moches, humour caricatural, et grosses ficelles. Clovis Cornillac, Manu Payet et consorts font ce qu’ils peuvent pour égayer l’affaire et lui donner un tant soit peu de caractère, mais rien n’y fait : Paris-Marseille en bus, c’est très long, même avec la radio à fond.