Ce qui est incongru dans le mariage voir incompréhensible c'est bien l'article 117 loi modifié par la loi №2011-525 du 17 mai 2011-art.19 qui dit moi président (Pédalo) Rosalie Tomate je te déclare marier avec Mr François la fuite décédée en l'an 1569 à trou du cul.

Ce qui me fait rigoler dans les mariages ; les mariages arrangés, voire pour un titre qui ne doit pas sortir de la famille et qui doit être conservé, dans un coffre-fort familial, bien sûr gardé par la famille... et bien sûr dans cette catégorie le mariage d'argent il ne faut pas d'étranger dans la famille il risquerait de dilapider la dynastie de leur empire de petit pauvre d'arriviste. Et bien sûr il n'y a pas d'amour affectif, si ce n'est pour aisni dire l'amour pour le titre et celui des gros sous-sous.

L'anneau de mariage

Pour la plupart des êtres humains, ce n'est que le symbole, qu'un lien d'amour et d'engagement entre deux personnes. Mais, L'histoire de la bague de mariage remonte à des centaines, même des milliers d'années. Les Égyptiens furent les premiers de la civilisation à utiliser l'anneau de mariage. La réalité est tout autre la femme devenait propriété corps et âme de son maître... et bien sûr le maître ne portait pas l'anneau de soumission.




Pour toutes ces raisons je suis contre le mariage et bien sûr je suis pour tous les mariages d'amour.

Avons-nous le droit de refuser le mariage à deux êtres humains qui s'aiment non je le dis bien !

Il y a des personnes qui me disent que c'est contre nature je vais le dire à leur niveau de leur cervelle... vous être vachement intelligent !

Ils sont vachement intelligents quand ils me disent qu'il faut un père et une mère pour élever un enfant, oui il faut bien un spermatozoïde et un ovule pour concevoir un enfant.


Je me pose les questions et je peux leur poser les questions suivantes.




Quelques chiffres sur la Maltraitance en France

Généralités
Il existe aujourd’hui en France plus de 98 000 cas connus d’enfants en danger , c’est-à-dire 10% de plus qu’il y a dix ans.

Parmi eux :
19 000 sont victimes de maltraitance
78 000 se trouvent dans des situations à risque

Plus de chiffres
Plus précisément :
44 % des enfants maltraités ont moins de 6 ans
60 % des cas de maltraitance sexuelle ont lieu dans la famille des victimes
46 % des cas de maltraitance sont imputables aux pères
25 % des cas de maltraitance sont imputables aux mères
9 % des cas de maltraitance sont imputables aux beaux-pères
600 à 700 décès sont imputables à de mauvais traitements infligés par les parents.

Ce sont bien des couples hétéros qui infligent des traitements semblables a leurs enfants... un argument de plus irrecevables !