- Allo Nick ?

- P'tain Bertrand t'as vu l'heure ??

- Ouais je sais désolé, mais j'ai besoin de toi ..je viens de m'occuper du passage de Benoit XVI et suis sur les genoux ..il est venu bénir Paname avant l'arrivée de la reine de Lyon la semaine prochaine... je dois lui remettre les clés de la ville de Paris et j'aurais besoin que tu remettes un peu de groove dans les rues quoi...

- Ohlaa mais c'est quoi ce plan ? puis j'ai pas que ça à faire non plus , suis comme d'hab' avec Arlette devant 'Joséphine ange-gardien' , et on bouffe une pizza surgelée... tu la connais , elle veut toujours se barrer à Toulon ..

- Ouais je vois .. un conseil tu la largues et tu te mets au boulot tout de suite ! Je te trouverai un appart' avec vue sur la mer..

Ok ...

Gabin 'doo uap doo uap doo uap'

- ça te va ça mon Bertrand ? au fait c'est quoi le programme pour la semaine prochaine et c'est qui cette 'Reine de Lyon' ?

- t'occupes ..c'est une graphiste ,dessinatrice , illustratrice et elle a un blog sur Ipernity... elle doit aussi inaugurer ma nouvelle école de dessin dans le 2ème ...mais bon restons dans la fusion electro-jazz..

Marc Moulin 'Into the dark'

Marc Moulin 'Silver'

- P'tain Bertrand je viens de voir son blog ! c'est pas du tout son truc l'électro-jazz !

- Ma voisine de palier joue très bien de l'accordéon , et elle préfèrera , j'en suis sûr ...