AMD : un GPU SuperRV770 au watercooling ?

 

Après le RV770, qui occupe les Radeon HD 4800 d'AMD, le fondeur parle du SuperRV770, GPU amélioré, overclockée et overclockable à souhait, qui devrait faire passer ATI définitivement devant nVidia et ses GTX 280.
Parfaitement overclockable, ce GPU, de base cadencé à 800 MHz et 1,1 GHz pour la mémoire, pourrait monter à 950 MHz, voire 1 Ghz, et 1,2 GHz pour la mémoire, qui est en GDDR5. La HD 4870 actuelle est à 750 MHz "seulement".
La carte aura la particularité d'avoir un bios débloqué, offrant toutes les possibilités, ainsi qu'un système de refroidissement à l'eau.
L'alimentation sera également changée. Il faudra lui mettre 2 connecteurs PCI-Express de 6 pins, pour une consommation de 225 Watts.
Le fabricant Diamond devrait être le premier à rendre disponible sa Radeon HD 4870 XOC Black Edition, mais d'autres proposeront sans nul doute leurs cartes.

Je crois que c'est peut-être un des plus beaux textes qu'il m'ait été donné de lire sur le net , il se dégage de ces mots , une puissance contenue , une vraie sensualité , une sensibilité à fleur de peau qui donne des frissons.

Je suis certain que vous aimez cet univers onirique , que vous êtes sensible à cette poésie du nouveau monde ...

 

 

Si tu es blonde , à forte poitrine , et Overclockable à souhait, tu m'intéresse aussi !

 

Bon allez... revenons au rock'n'roll !

 

Heavy Trash 'Dark haired rider'