j'ai adoré! J'avais un peu peur, car j'avais été un peu déçue quand même par le 2. Mais là j'adore car scrat est plus présent aussi, et j'adore ce rongeur!
Pour moi il porte le film à lui seul. Sans lui, ça reste un peu plat lorsqu'on est adulte. En revanche ça devrait plaire à vos enfants si vous en avez ;)
j'ai pas pu le voir!!!!! je suis degoutée, mais avec les petits, ben je me suis retrouvée coincée par dessus deux belles gastro.... à choisir... ouai mais bon!!! comme Mélina, du coup j'attend le dvd!
C'est clair qu'il n'est pas meilleur que les autres, loin de là. Et surtout il ne profite pas d'un élan de nouveauté comme ça a été le cas pour le premier et dans une moindre mesure le second.
Bof...
Je n'ai pas retrouvé le rire franc que j'avais eu en regardant le 1 et le 2.
Dommage.
Sign-in to post a comment.