Nathalie's favorite articles

Display articles of:

  • chaque matin ...

    En te levant le matin, rappelle toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Marc-Aurèle

  • Les deux loups

    Les deux loups Un vieil homme veut apprendre à son petit-fils ce qu'est la vie. "En chacun de nous, il y a un combat intérieur" dit-il au jeune garçon. "C'est un combat jusqu'à la mort et il se tient entre deux loups." "Le premier est ténébreux. Il est la colère, l'envie, le chagrin, le regret, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement sur soi-même, la culpabilité, le ressentiment, l'infériorité, la supériorité, les mensonges, la fausse fierté et l'égo." "Le second est lum…

  • réflexion amusante.

    Le chemin du bonheur n'est pas droit:.... il existe des virages nommés Erreurs, des feux de signalisation nommés Amis, des lumières de précaution nommées Famille. Tout se paye comme au péage.... Mais tout peut être accompli si tu as un pneu de rechange nommé Décision, un puissant moteur nommé Amour et beaucoup de carburant nommé Patience.... Mais il te faut surtout un conducteur expert nommé Courage !!

  • Fièvre Resurrectionnelle

    " http://www.youtube.com/embed/91dL2sMwkhc " Un grand message d'optimisme; c'est sans doute à la fois l'attente de l'être aimé et celle d'une sorte de messie. Ds la répétition "et le soleil se lève" on peut lire l'espoir d'un monde nouveau débarrassé de tous les problèmes, de ttes les erreurs, de ttes les maladies du monde ancien. Ce n'est pas un hasard si HFT emploie le mot "résurrectionnelle". C'est aussi une grande célébration de l'amour comme force qui ns porte vers demain, vers un aveni…

  • Mon Nouveau Blog

    Mon nouveau blog ici pour ceux et celles qui voudraient parler de photos ou d'autres choses mais surtout de photos www.franckalleron.fr/blog

  • Qui a le droit de dégrader quelqu'un, la valeur de quelqu'un, ou son image ?

    et surtout un parent envers l'autre parent et surtout aux yeux des enfants (qui se construisent nécessairement avec ces fondements là)

  • JALOUSIE

    La jalousie ne doit prendre aucune part dans l'éducation des enfants. Et ne doit surtout pas prendre leur sentiment en étau.

  • stop à la connerie

    Si tu as grandi en mangeant la popote de maman ; tu faisais du vélo sans casque ; tu te prenais une baffe si tu répondais mal ; tu avais une télévision avec deux chaines et tu savais te lever pour les changer ; tu rembobinais les cassettes avec un stylo ; tu sortais avec 5 francs en poche ou moins et tu ramenais encore de la monnaie ; tu jouais dans la rue ; tu mettais les fringues de tes frères et sœurs ; tu respectais tes professeurs et tu avais même de l'affection pour certains et fina…

  • Mademoiselle...

    "Personne n'est jeune après quarante ans ... Mais on peut être irresistible à tout âge !!! " COCO CHANEL

  • Héritage ?

    "On hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à celle de nos enfants"

  • playing for change Episode 47: Gimme Shelter

    http://www.playingforchange.com/episodes/47?utm_medium=Email&utm_source=ExactTarget&utm_campaign=31May2011GimmeShelter

  • 44 eme episode de "playing for change"

    http://playingforchange.com/episodes/44/Groove_in_G

  • Le chapeau de Dieu

    Le chapeau de Dieu Un beau jour d'été, Dieu veut donner un enseignement aux hommes. Pour ce faire il fabrique un grand chapeau dont une moitié est d'un bleu brillant et l'autre d'un rouge vif. Il se rend ensuite dans les champs où travaillent, de part et d'autre d'une route, de nombreuses personnes. Là, le dieu se manifeste dans toute sa gloire ; personne ne peut manquer de le voir. Grand et rayonnant, coiffé d'un chapeau, il marche le long de la route. Tous ceux qui sont à droite de la route…

  • Patrimoine Immatériel.

    bonjour... je viens de creer un nouveau groupe sous titre "Patrimoine Immatériel" ce groupe est un portail pour tout et toute photographe s'interessant au patrimoine culturel immateriel....ce titre sera le theme principale d'une exposition (ou rencontre)prochaine au Maroc à Ouarzazate dans un premier temps et à Rabat dans un autre. les photographes désirant participer a cet événement peuvent déposer leurs photos dans ce groupe . une selection est exigée au fur et a musure de dépot de vos…

  • poeme du jour

    POEME DU BONHEUR On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux…

  • "Les manipulateurs sont parmi nous": extrait

    Extraits du livre "Les manipulateurs sont parmi nous" d' Isabelle Nazare-Aga Les 30 critères qui permettent de déceler un manipulateur. Si quelqu'un répond à 14 de ces critères, il est manipulateur. 01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle 02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes 03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions 04.Il répond trè…

  • Pensée de l'instant

    Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être. Rabbi Nachman de Breslau.

  • Le principe de Peter

    Le principe de Peter dit que chaque employé tend à s’élever à son niveau d’incompétence. C’est déjà un vieux principe puisqu’il date de 1969 ! Viaduc qui s’effondre, maisons construites en zone inondable, réservoirs d’eaux peints avec de la peinture au plomb… L’incompétence est partout et à tous les niveaux de qualification. La thèse que défend, avec humour, ce livre est assez troublante mais s’applique bien dans la-vie-de-tous-les-jours. Les auteurs, le journaliste R. Hull…