hier j'ai cédé aux chants d'une sirène qui m'a téléphoné pour me dire qu'un cadeau m'attendait sans aucune contrepartie commerciale. il s'agissait d'un institut de beauté spécialisé dans l'amaigrissement et la "beauté".



je m'y rends. Et là je me trouve prise en main par une jeunette super mignonne qui me manipule gentiment pour m'amener à acheter une série de soins pour raffermir mes chairs flasques.


Au bout d'une heure je finis tout de même par demander combien coutent les séances de drainage, de refroidissement , de framentations des graisses, d'enveloppement etc... et c'est avec stupeur que je vois arriver le chiffre de : 5300 euros.


Je me lève et je lui dis qu'à ce prix là, je prèfère me faire refaire le visage par la chirurgie. A ce moment là elle se souvient des cadeaux et j'apprends que j'ai gagné deux séances de gommage et de bains de vapeur. Mais il faut que j'écoute encore la chef, une magnifique jeune femme au visage lisse et parfait, élégante etc etc.


Je lui répète ma conclusion , et là , stupeur elle m'annonce que pour le sixième anniversaire de la création de l'institut, 20 cartes sont réservées à 30 femmes tirées au sort parmi leurs partenaires ...Et ces cartes, offrent une réduction de 50 % pour ces soins qui se trouvent ramenés à 2.200 euros.


J'ai répondu que je ne prendrai pas ma décision sur le champ et je suis partie avec mes deux séances gratuites d'une valeur de 183 euros!!!


Et voilà comment on se fait de la publicité et qu'on augmente son chiffre d'affaire à bon compte. Car les 20 cartes étaient pratiquement vendues, il reste donc dix femmes à qui on a offert deux séances gratuites, rentable ce système, non ????


Au total, j'ai découvert de nouvelles techniques de drainage lymphatique par gaines pneumatiques, de refroidissement par des substances camphrées et autres et de destruction de la cellulite par ionisation. vous rendez-vous compte de
l'immensité de ce gain de savoir???


Pour terminer, devinez l'âge que la minette m'a donné ? non ? vous donnez votre langue au chat?....allez, un effort .......
74 ans!!!!! Elle a remis ça devant sa chef en me disant que sa grand mère était plus âgée que moi et qu'elle paraissait plus jeune parce qu'elle s'entretenait, ce que je ne fais pas bien sûr!


Bon, j'ai pris un coup de vieux c'est sûr,


Je suis sûre que si j'avais acheté son kit, elle m'aurait donné 20 ans de moins à la sortie. L'argent est un magicien!