Bon, c'est pas le tout de rigoler, il faut sauver notre planète.

Où qu'on va mettre les pieds si Elle est plus là ?
Dans l'O ?

Je sais, je semble toujours très idiot. C'est ma nature d'être un ignorant. Aujourd'hui, avec mon expérience, j'ai un bon niveau. sLv.
Je suis ravi de t'apprendre que nous sommes frères au plus profond de notre être.Ton ignorance est incommensurable, à tel point que tu ne le sais pas encore. C'est dire!

Bref. Je fais cette note pour expliquer ma stratégéric profonde:) Pas que l'on dise après que je fais des coups en douce ou je sais pas quoi. Les palapalalas qui s'ignorent inventent de ces trucs ! C'est à peine croyable. Ya qu'à relire l'histoire des sauterelles de LEPINE. C'est très éclairant de notre comportement.

Je tiens en partie responsable l'utilisation abusive des icones de toutes sortes. Elles posent des voiles épais entre les hommes, ce qui les conduit à être complétement aveugles et à oublier le sens de la Vie et l'essenciel des rapports humains, Lumière hélas complétement éteinte.

Elles sont utilisées par des hommes de pouvoir qui entrainent dans leurs folies des millions d'autres par aliénations mentales, par des exemples qui ne savent plus être vus pour ce qu'ils sont : des illusions. Ils nous entrainent dans la destruction de la vie et de la seule chose capable de la protéger pour des siècles et des siècles, je veux parler de l'Amour. Je parle ici en Son Nom.
Mon chemin m'a placé devant un Phare~à~On des Lumières et des Savoirs, spécialiste de ce que je prétends représenter. Ce que j'ai contre lui n'a rien de personnel. Il occupe cette place. Il l'a choisie. Elle lui donne des responsabilités. C'est tout. Qu'il accepte de reconnaitre son ignorance sur ce qui m'importe n'a pas de prix pour moi. C'est le chemin de l'Amour. Son image médiatique a la même valeur que la mienne face à l'Amour et la Vie. L'ignorant qui s'ignore peut me voir cruel. Il n'y a pourtant ici aucune goutte de sang. S'il reconnait son ignorance, qu'il le fasse au moins avec la dignité que sa position et son honneur sont en droit d'exiger face au désastre planétaire en marche. Faire qu'ilL soient nombreux à voir le miroir à icônes, le Veau d'Or, maintenant à l'apogé de toutes les civilisations du Livre et autres, oui, voir ce miroir bouger dans le bon sens, le sens de l'Amour et de son ignorance. Il faut que les hommes se réveillent. Veloooooce!

____ _____________________________________

O Phare~à~On des Lumières

Grand Conducteur des Ames et des Corps

~ Voit mes Mille Respects
~ Saurais-tu ici me faire la bonté d'un signe?
~ Ca n'a aucune importance pour moi

~ : )
____ _____________________________________

La lettre est ici en totalité.

Je lui offre aussi le Bébéd'Or°

www.ipernity.com/doc/sculpix/4688368?from=4706082&at=1240907170

J'ai tout mon temps. Si vous comprenez ce que je dis, assurez-vous qu'il recoive cette lettre. N'hésitez pas à la diffuser ample pour être sûr de chez sûr. Prévenez-moi sans embages si vous savez qu'il sait. Je ne vous demande que cela. Je vous en remercie. Je ne suis pas devin. Je ne sais pas demain. Qu'Il fasse ensuite ce qui lui semble juste.

sLv

Rongo~rongo !

Erĭc



"En mai, fais ce qu'il te plait !"