Vous pouvez parcourir ici l'album souvenir du bric à brac 2008 et nous faire aussi parvenir vos photos personnelles de la journée à l'adresse de Marceau en Fête : marceau.en.fete@gmail.com

Et que s'y est-il passé ?

Il a plu, un peu, beaucoup, ... à la folie ! Décidément, ce dimanche 30 mars n'aura pas vu beaucoup d'éclaircies entre les averses et aura découragé quelques exposants ou visiteurs supplémentaires. Mais les plus vaillants étaient au rendez-vous !

Dès 8 heures (ah oui, on changeait d'heure) les premiers exposants étaient sur place. Le temps de tracer les emplacements, d'installer les chapiteaux et la sono, de compter les friteuses disponibles et de faire chauffer le café, le bric à brac pouvait commencer à accueillir ses premiers visiteurs dès 10 heures ... sous la pluie.

Bilan de la journée ? De la bonne humeur malgré la pluie, des enfants heureux de jouer et de patauger, des cavernes d'Ali Baba à la queue leu leu, de réelles trouvailles et affaires à faire, et finalement de meilleures ventes (tout est relatif) que ce que l'on aurait pu craindre.

Côté association, le bilan financier ne sera certainement pas mirobolant car il a fallu solder les saucisses, pommes et autres périssables (au fait : il reste des frites surgelées). Promis, pour la prochaine édition, il fera beau temps !

A propos de prochaine édition, il se pourrait bien qu'elle ait lieu fin septembre ou début octobre, histoire de voir si la météo est plus clémente en automne, mais on vous le dira en temps utile.

Parcourez l'album souvenir du Bric à Brac 2008

Pour cette journée du Bric à Brac, Marceau en Fête remercie :

  • l'Ecole et la Mairie pour la mise à disposition des locaux et des installations
  • les sociétés ED MUSIC (Le Mans, 06 16 09 25 66) pour la sonorisation, SUN LIGHT MUSIC (Guécelard, Pascal Derouault, 06 12 42 17 64) pour les chapiteau, la boulangerie PILON ( 159 Bd Carnot, 02 43 28 52 77) pour ses patisseries,
  • Sandrine (Janvier), Sandrine (Schalck), Edouard, Cécile et Frédéric pour les friteuses
  • Edouard, Guy, Sandrine, Najat, Valérie, Liziane, Laurent, Cécile, Jean Pierre, Didier et Alain pour leur participation au déroulement de la journée.

(Si vous souhaitez faire retirer une photo dans laquelle vous apparaissez, contactez l'association sur notre mail : marceau.en.fete(AT)gmail.com) 

Vos prochains rendez-vous :

  • jeudi 10 avril : réunion préparatoire pour la fête de l'école
  • mardi 13 mai pour le spectacle des enfants au Théâtre Municipal: Sacré Gamine, consacré à Joséphine Baker (20 h ; buvette)
  • vendredi 20 juin pour la fête de l'Ecole Marceau (18 h).