Le Marché de Noël de l'école Marceau s'est achevé. Maintenant que les guirlandes sont rangées et que les cadeaux sont remis au Père Noël Vert, nous pouvons en dresser un premier bilan en images.

D'abord merci à tous les parents et amis d'être venus aussi nombreux, surtout entre 18 h 30 et 20 h. Vous avez apprécié tous les objets fabriqués par les Lutin(e)s du Père Noël au cours des 2 matinées de loisirs créatifs. Tous les sapins ramenés de la forêt ont trouvé preneurs. Vous nous avez amené des crêpes (beaucoup) mais les gourmands étaient encore plus nombreux. Vos enfants ont été généreux avec le Père Noël Vert et leurs jouets feront d'autres heureux. Nous devrons peut être revoir la formule de la bourse d'échange des jouets ou imaginer autre chose, régler quelques petits détails mais bon, pour un coup d'essai ... il se pourrait bien que le Marché soit renouvelé en 2008 !

 
L'album photo de ce premier Marché de Noël est en préparation (attention : pour accéder à la totalité des photos, vous devrez avoir votre compte gratuit sur Ipernity et être reconnu par l'association Marceau en Fête).
Envoyez vos photos à l'association (marceau.en.fete@gmail.com) pour les publier dans l'album souvenir. Laissez-nous également votre avis, soit en ajoutant un commentaire à la suite de cet article, soit en vous rendant sur le forum de discussion de l'association (inscription également gratuite).
 
Joyeux Noël à toutes et à tous.
 
 
Merci à : Anne, Edouard, Eric, Guy, Josiane, Didier, Laurent, Sandrine, Cécile, Véronique, Liziane, Francine,  M. et Mme Derian, Alexandra, Valérie, Laetitia, Isabelle, Patricia, Catherine, Virgine, Jean Pierre, Alain, à tous ceux et celles qui ont donné un coup de main ... et au Père Noël ;
 
Merci aux entreprises qui nous ont aussi aidé :  ED MUSIC (06 16 09 25 66), SUN LIGHT MUSIC (06 16 09 25 66), TABUR Electricité (Le Mans), DECO 72 (Coulaines), Les Bûcherons de Perseigne, les commerçants du quartier qui ont apposé les affiches du Marché.
 
Merci enfin aux enfants de l'école qui ont dessiné les affiches, aux maîtres, maîtresses et à l'école Marceau pour nous avoir aidé à réaliser ce premier marché de Noël et en avoir fait la publicité sur le site de l'école.

 

> Lire l'article du Maine Libre sur les Lutin(e)s du Père Noël

> Lire l'article du Maine Libre sur le Marché de Noël